Depuis le 29 mars, les abonnés au Nintendo Switch Online + Pack additionnel peuvent (re)découvrir un classique de la Game Boy Advance. Avec F-Zero : Maximum Velocity, les joueurs amateurs de vitesse et de course anti-gravité devraient être comblés. Geeknplay vous en dit tout de suite un peu plus sur ce titre qui aura marqué son époque.

Développé par NDCube et édité par Nintendo, F-Zero : Maximum Velocity est sorti en 2001 sur la Game Boy Advance. Il s’agit donc du troisième opus de la série F-Zero. En effet, le premier épisode est sorti sur Super Nintendo en 1990. Produit par Shigeru Miyamoto, ce jeu de course futuriste reste une référence du genre. Il mettait en lumière de façon spectaculaire le fameux « Mode 7 » de la console de Nintendo.
En 1997, F-Zero 2: Grand-Prix sort uniquement au Japon sur l’extension de Super Famicom, le Satellaview. Ainsi, le titre n’est pas vraiment une suite mais plus une extension du premier épisode.

Avec F Zero : Maximum Velocity, vous retrouverez tout le charme de son grand frère sorti sur console 16 bits de salon. Cette version est encore plus rapide et fun et saura mettre à l’épreuve votre dextérité et votre sang-froid.

Pour vous procurer F Zero : Maximum Velocity gratuitement, il vous suffit de souscrire à un abonnement Nintendo Switch Online avec Pack additionnel. Si c’est déjà le cas, il vous suffira de mettre à jour votre émulateur Game Boy Advance pour vous lancer dans des courses endiablées. Que pensez-vous de l’arrivée de F Zero : Maximum Velocity dans le catalogue GBA de la Nintendo Switch ?

, , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire