Exos Heroes – Un nouveau mode de jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Summer Paradise

Exos Heroes, jeu mobile développé par OOZOO et édité par LINE Games, ajoute un nouveau mode de jeu à son pannel déjà bien fleuri. Le jeu est disponible sur Android et iOS et la mise à jour Summer Paradise est d’ors et déjà disponible gratuitement.

Un nouveau mode de jeu

Si vous êtes fan du genre “hero collector” ou “mobile collecting RPG”, Exos Heroes ne vous est pas inconnu. Sorti le 21 novembre 2019, le jeu a été téléchargé plus d’un million de fois côté Android. Il est l’un des jeux les plus complets de son style, avec une qualité de vie qui ne cesse de s’améliorer et des récompenses généreuses. Et malgré tout, un tout nouveau mode de jeu pointe le bout de son nez. Memorial Saga est un mode de jeu dans lequel vous pourrez prendre part à l’histoire d’un personnage, de façon plus immersive. Et pour ce premier jet, c’est l’histoire de “Ramge, le Prince de Von Frosty” qui vous sera contée, par lui-même.

Des nouveautés à gogo

Mais ce n’est pas tout, puisque cette mise à  jour apporte aussi son lot d’évènements et de récompenses en tous genres :

  • Vous pourrez tenter d’invoquer “Blue Moon of the Tropical Night – Luna“, une toute nouvelle fatecore bleue. Ainsi que l’arme qui lui correspond, “Atlantis Whip“.
  • Un nouvel évènement avec plein de récompenses à la clef.
  • Le 20ème chapitre de l’histoire.
  • Une nouvelle saison pour les “Quantum Raid“. Où vous devrez en découdre avec un boss sur le thème de l’été.
  • OOZOO ont aussi préparé 3 nouveaux évènements pour l’été. Avec comme récompenses de connexion : 1,500 Xes, 5 Orbes Ultimes  et 20 tickets Nation Recruit.

Et vous, que pensez-vous de tout ce contenu ? Êtes vous des aficionados de Exos Heroes ? N’hésitez pas à nous dire tout ça dans les commentaires et sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Et quant à moi je vous souhaite bon jeu, et vous dis à plus tard sur GeekNPlay.

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire