Deadpool 3

Le studio Coréen LINE Games Corporation en collaboration avec Oozoo a annoncé qu’Exos Heroes commençait le festival Eve Party pour vous préparé à la nouvelle saison à venir. Celle-ci nommée “Fallen Sky” sera disponible comme avec le jeu sur Android et iOS. 

Exos Heroes est un jeu RPG en monde ouvert, qui semble paisible à première vue. Néanmoins, le roi Shufraken de North von Frosty envisage d’assassiner l’empereur pour réaliser son ambition de devenir le souverain de tout le continent. En ces temps troubles, notre héros et ses amis commencent leur voyage pour trouver les reliques d’Accor et sauver le royaume du péril qui le menace.

Pendant le Festival Eve d’Exos Heroes vous pourrez participer à de nombreux événements et recevoir des cadeaux en attendant la prochaine saison. Parmi ces événements, vous pourrez participer aux 220 recrutements gratuits pour collecter plus de 2000 X et un ticket de sélection Orange Fatecore. De plus il y aura un événement de présence de 7 jours au cours duquel vous pourrez  obtenir un ticket de sélection de héros spécial.

Parallèlement aux événements, Exos Heroes a ajouté un nouvel épisode pour son héros Fated Bernavas, « Fully Bloomed Blue Cotton – Bernavas », et l’arme exclusive correspondante « Cent fleurs en fleurs » qui pourront être récupérés avec une chance accrue jusqu’au 17 juin. Ce nouvel épisode présente une version du monde parallèle de Bernavas, où une jeune femme est née dans une famille en charge des vêtements royaux de Saint West. L’arme exclusive Hundred Blooming Flowers  est une épée parasol qui a été trempée des larmes de Bernavas pendant qu’elle était forgée.

Retrouvez plus d’information sur le jeu et la sortie prochaine de la saison 4 sur le Facebook officiel d’ Exos Heroes. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

, , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire