Evil Genius 2 : World Domination – Le jeu sort aujourd’hui sur consoles !

Partager sur les réseaux sociaux :


evil genius 2

Evil Genius 2 : World Domination sort ce mercredi 30 Novembre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Ce jeu de stratégie d’espionnage, déjà sorti sur PC, vous met dans la peau d’un génie du mal prêt à dominer le monde.

Evil Genius 2 : World Domination vient de sortir ce mercredi 30 Novembre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Déjà disponible sur PC, le dernier jeu du studio indépendant Rebellion sort en version dématérialisée et en boutique, avec une version physique distribuée par Just For Games.

À la conquête du monde avec Evil Genius 2 : World Domination

Evil Genius 2 : World Domination vous met dans la peau d’un génie du mal prêt à conquérir le monde. À vous de jouer pour conquérir la planète et détruire les forces de la justice ! Plusieurs mécaniques de jeu inédites vous attendent dans cette simulation d’espionnage parodique :

  • Vous pouvez créer votre repaire maléfique sur une île de votre choix et personnaliser sa structure interne en fonction de votre style de jeu. Ce sera l’endroit parfait pour échafauder vos plans de domination du monde.
  • Difficile pour une seule personne de dominer le monde. Vous devrez recruter et former des sbires pour mettre à l’œuvre vos plus terribles desseins. Vous pouvez également embaucher des hommes de mains plus puissants ou encore un bras-droit pour vous seconder dans vos méfaits.
  • Les forces de la Justice voudront forcément vous arrêter. Empêchez-les de faire les rabats-joies en construisant des réseaux de pièges pour défendre votre île. Vous pouvez, par exemple, les envoyer voler avec un bumper de flipper, ou les regarder se faire manger par une plante carnivore géante…
  • Vous pouvez faire du monde un endroit un peu plus mauvais de centaines de façons différentes. Pourquoi ne pas vendre la famille royale britannique ou cuire l’Alaska ? Vous pouvez aussi viser plus grand et construire un engin apocalyptique capable de détruire la planète entière.

Vous avez envie de dominer le monde ? N’hésitez pas à nous partager vos impressions sur GeekNPlay ou via nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

eva-01

Amateur de jeux d'horreur, de RPG, de petites pépites indés et de techno

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire