Maximum Games, Rockfish Games et Just For Games viennent d’annoncer l’arrivée prochaine sur consoles du jeu d’action spatiale EVERSPACE 2. Baptisée “Stellar edition”, cette dernière sera disponible courant 2023 sur Playstation 5 et Xbox Series X comprenant des bonus collector.

EVERSPACE 2 est un jeu de tir spatial solo au rythme effréné, où des rencontres terrifiantes et des défis punitifs se dressent entre vous et votre prochain butin épique. Explorez plusieurs systèmes en monde ouvert façonnés à la main et parsemée de secrets, d’énigmes et de périls à affronter. Dans la campagne, vous aurez des alliés avec leur propre histoire qui vous aideront lors de missions secondaires et à la fin du jeu, quand ennemis et obstacles se tiendront entre vous et un butin épique.

Vivez les aventures d’Adam, un pilote clone à la recherche de sa place dans l’univers. Son passé revient le hanter, alors que les factions de la Zone démilitarisée sont sur le point de la mettre à feu et à sang. Échappez à la prison coloniale, négociez les méandres des complots des seigneurs de guerre locaux, évitez les adeptes rendus fous par l’énergie et repoussez les extra-terrestres avides de guerre. Il faudra plus que les compétences, l’intelligence et la chance d’Adam pour survivre. Rassemblez une équipe d’experts afin d’atteindre son but et enfin réaliser son rêve d’échapper à la Zone démilitarisée. Découvrez de vieux amis et de nouveaux alliés, qui ont chacun leur histoire à raconter. Ils vous rejoindront en mission, fournissant des avantages évolutifs et débloquant des nouvelles aptitudes pour vous aider à progresser.

everspace 2 vaisseau 1

La Stellar Edition d’EVERSPACE 2 est une version physique exclusive et limitée, comportant en plus du jeu de base un boîtier SteelBook, un mini artbook de 64 pages, et la bande originale en téléchargement pour vous accompagner partout. Cette dernière sera disponible courant 2023 sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire