EVERSPACE 2 – La mise à jour “Drake : Gang War” sortira sur Steam et GOG le 5 août !

Partager sur les réseaux sociaux :


EVERSPACE 2

Le développeur indépendant ROCKFISH Games vient d’annoncer que la première mise à jour du jeu EVERSPACE 2 sera disponible sur Steam et GOG le 5 août. Cette dernière, baptisée Drake : Gang Wars ajoutera le tout nouveau système stellaire de Drake ainsi que ses magnifiques environnements de lave et de glace créés à la main. Les joueurs pourront y découvrir l’exploration sous-marine, de nouveaux ennemis et des effets de mode inédits, de tout nouveaux défis, une nouvelle quête annexe en trois chapitres et rencontrer des pilotes plus qu’audacieux. Et bien plus encore! La mise à jour arrivera peu après sur le Microsoft Store.   

Le nouveau système stellaire propose plus d’une douzaine de zones, toutes conçues à la main, offrant ainsi de superbes décors lors des intenses batailles spatiales. Il cache également de nombreuses choses à découvrir, des énigmes à résoudre et des défis à relever. Chacune des zones est contrôlée par l’une des trois nouvelles factions : la Coalition, Retaliator et Zurilia. Les régions sont constituées d’étendues de lave et de glace qui introduisent de nouveaux mécanismes de jeu : les vaisseaux des joueurs sont exposés à des dégâts dus à la chaleur, au gel, ainsi qu’à une pression élevée lorsqu’ils sont immergés.

EVERSPACE 2

Outre ces nouveautés, l’équipe a également ajouté de nouveaux passifs pour toutes les sous-classes de vaisseaux et de nouveaux attributs de bonus pour les armes secondaires. Ils permettront à EVERSPACE 2 d’offrir différents styles de jeu et de construire des vaisseaux pour tous les pilotes amateurs de bricolage. Des mutateurs sont également ajoutés aux zones à haut risque pour les membres de la communauté qui souhaitent relever des défi plus difficiles. Sur l’aspect technique, le support TrackIR et AMD FSR ont également été ajoutés au jeu.

EVERSPACE 2

De plus, la version Early Access d’EVERSPACE 2 fait passer le niveau maximal des joueurs à 25, et introduit trois nouveaux avantages pour les pilotes. Cette suite de quêtes secondaires sert d’introduction au système Drake et, bien que ROCKFISH Games garde le secret du dernier acte de la campagne, ces missions donneront aux joueurs assidus un aperçu de ce qui les attend dans la bataille finale.

Une autre mise à jour majeure est prévue pour 2022. Ancient Rifts, prévu pour cet automne, donnera aux joueurs leur premier aperçu du contenu du jeu final avec des défis à haut risque et à riches récompenses. EVERSPACE 2 est actuellement disponible sur Steam, GOG, et sur le Microsoft Store et sortira sur Xbox One, Xbox Series et PlayStation 4 et 5 lorsque le jeu complet sera lancé au début de 2023 ou peu après. Dès lors, une version entièrement optimisée de Steam Deck sera également disponible.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire