Everreach : Project Eden – Lancement prévu pour septembre sur PC et Xbox One

Everreach : Project Eden

Le studio Elder Games vient d’annoncer la fenêtre de sortie de son RPG fortement inspiré par Mass Effect. Baptisé Everreach : Project Eden, il sortira donc en septembre sur PC et Xbox One et verra le jour un peu plus tard sur PlayStation 4.

Si vous aimez la trilogie Mass Effect ou encore la franchise StarCraft, vous allez certainement remarquer des similitudes avec ces deux licences dans Everreach. Entre le personnage principal qui ressemble à s’y méprendre à Nova Terra, protagoniste du projet avorté par Blizzard, StarCraft : Ghost ou encore avec le scénario écrit par Michelle Clough, scénariste de la trilogie Mass Effect, le jeu nous réserve bien des surprises. De plus, c’est l’artiste Mai-Anh-Tran, (qui a notamment travaillée sur les films WarCraft : Le Commencement et Star Trek : Beyond) qui a imaginée et réalisée la planète Eden.

Everreach : Project Eden vous placera donc dans la peau de Nova Terra Nora Harwood, une jeune femme blonde vêtue d’une armure futuriste. Notre héroïne aura pour mission de découvrir les secrets oubliées d’une ancienne civilisation sur une planète extraterrestre. Avec un gameplay ultra nerveux, des armes, des affrontements à pied ou à véhicule et un système d’augmentation de niveaux et de compétences, le jeu penchera clairement du coté de l’Action-RPG. Le plus dur sera de survivre assez longtemps pour parvenir à percer tous les secrets de ce nouveau lieu…

Everreach : Project Eden

Everreach : Project Eden est attendu pour le mois de septembre sur PC et Xbox One. Pour la version PlayStation 4, il faudra se contenter d’un petit “2019“…. Wait and see comme on dit. En tout cas chez GeekNplay, nous allons surveiller cela de près !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire