Evergate – Ki débarque en format physique sur Switch et PS5

Partager sur les réseaux sociaux :


Evergate

Un peu moins d’un an après sa sortie sur les stores virtuels, Evergate, le puzzle plateformer 2D de Stone Lantern Games, débarque en format physique sur Switch et PS5.

L’éditeur Just For Games, connu pour la réédition de jeu en format physique, a annoncé, aujourd’hui, la sortie en version physique du jeu de plateforme sur Nintendo Switch ainsi que l’arrivée d’une version Playstation 5, le 2 juillet 2021.

Dans Evergate, on incarne Ki, une jeune âme, se baladant dans un monde onirique de plateforme en 2D. Une aventure qui mêle puzzle et plateforme profitant d’une direction artistique aux couleurs chatoyantes !

Le titre nous emporte dans un voyage entre le temps et l’espace de Ki à la recherche d’une autre âme. En plus de son style artistique magnifique, le plateformer profite d’une bande-son orchestrale sublimant l’aventure ainsi que les environnements du jeu.

Le jeu n’est pas sans rappeler des titres comme Gris ou encore Ori and The Blind Forest. Evergate marque les esprits par son level design intelligent et ses niveaux de plateformes parfaitement équilibrées. Le titre profite d’un prix très abordable pour en moyenne 7 h de gameplay bien rythmé.

Alors hâte de découvrir ou redécouvrir l’univers onirique d’Evergate ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. Retrouvez toutes les actus autour d’Evergate et des jeux Just For Games sur GeekNPlay !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire