Pathea Games, créateur du jeu de rôle sandbox My Time at Portia, a récemment annoncé que son jeu d’aventure et de puzzles en 3D, Ever Forward, était disponible sur PC via Steam. Pour célébrer le lancement, le jeu est disponible avec 10% de réduction, et comprend 2 puzzles exclusifs ainsi que l’OST. Il devrait être lancé sur GOG.com le 20 août. Après cette offre de lancement, l’OST sera disponible sur Steam pour 1,99 $. Les 2 puzzles feront partie d’un plus gros DLC.

Ever Forward raconte l’histoire de Maya, une petite fille perdue dans un monde étrange entre réalité et imagination. L’histoire mettra les joueurs au défi d’observer l’environnement et d’utiliser leurs compétences et leur intelligence pour résoudre des énigmes et découvrir le sombre passé de Maya et les secrets qui y sont enfouis. Le jeu capture l’essence de titres comme Journey et Portal et les associe à son propre univers mystérieux et à un gameplay stimulant. Le jeu est en développement depuis trois ans et sera également disponible plus tard cette année sur consoles.

Voyagez à travers différents mondes et phases pour comprendre ce qui se passe et découvrir différentes personnalités. Passez du monde éveillé à celui de l’inconscience pour résoudre des puzzles. Découvrez deux ambiances artistiques bien distinctes : les palettes de couleurs aux tons pastels apaisants et aux tons futuristes électriques s’opposent et sont conçues pour simuler la nature absurde du monde onirique. Utilisez votre logique et votre créativité pour résoudre les énigmes. Il existe toujours plusieurs façons de relever les différents défis. Voyagez entre les lieux grâce aux portails et jouez avec la gravité pour progresser et vous frayer un chemin dans la conscience de Maya.

Si vous avez déjà joué au prologue, sachez que les fichiers de sauvegarde sont reportés dans la version finale du jeu. Ever Forward est disponible sur PC dès aujourd’hui et sortira également sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch plus tard dans l’année.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire