Event – le X019 a démarré

yancha

La grande célébration annuelle de Microsoft concernant la Xbox a démarré aujourd’hui à 19h.Jusqu’au samedi 16 novembre, le géant américain s’empare de la salle du Copper Box Arena à Londres pour promouvoir tout ce qui se rapporte à sa console lors du X019.

Pour rappel, l’évènement de l’an dernier avait vu Microsoft annoncer que les studios Obsidian Entertainment et inXile Entertainemnt avaient rejoint le studio basé à Redmond. Des annonces de promotion pour fêter le Black Friday avaient également été annoncée et de nombreux jeux furent révélés en exclusivité.
Cette année, comme le Projet Scarlett doit sortir fin 2020, nous ne pouvons qu’espérer des annonces fracassantes sur la nouvelle console de Microsoft. Notamment une liste de jeu annoncé pour marquer le coup face à la concurrence. L’événement sera diffusé sur Youtube, Twitter, Facebook  et Twitch
Choisissez votre plate forme et profiter du stream dès 21h.

En attendant comptez sur GeekNPlay pour vous faire un résumé des meilleurs moments de cet événement haut en couleur.
Et vous ? Qu’attendez vous de cet évènement pro Microsoft ? N’hésitez pas à venir en discuter dans les commentaires ci-dessous, ou sur notre page Facebook ou Twitter.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Streets of Rage 4 - Behind the gameplay

L’un des meilleurs jeux disponibles, pour les amateurs de castagne, sur la mini megadrive est sans conteste Streets of Rage 2. Que les nostalgiques se réjouissent, DotEmu, Lizardcube et Guard Crush Games prévoient de sortir l’épisode 4 sur PC et consoles actuelles dans quelques mois. Nous vous parlions il y […]
Streets of Rage 4