Eternal Return

Kakao Games va devenir l’éditeur du développeur de jeux coréen Nimble Neuron, et inaugure cette nouvelle relation en proposant Eternal Return, un jeu hybride MOBA et Battle Royale, dans les régions Amérique du Nord, Europe et Océanie. Kakao Games commence éditera le jeu à partir du 28 octobre. Eternal Return est actuellement disponible sur Steam et le Microsoft Store, avec des avantages exclusifs pour les abonnés du Xbox Game Pass Ultimate.

Eternal Return est un jeu de survie en arène multijoueur en ligne combinant des personnages uniques, une stratégie approfondie et des mécaniques attrayantes. Les joueurs y combattent en solo ou en équipe, dans la peau d’un des 18 cobayes de Lumia Island, utilisant l’habilité, la ruse et la force brute pour devenir le seul survivant.

Min Kim, PDG de Kakao Games Europe B.V., déclare : “Nous accueillons chaleureusement Nimble Neuron dans notre famille et nous sommes ravis de travailler et de collaborer avec leur talentueuse équipe. Nous pensons qu’Eternal Return est un titre unique, avec beaucoup de potentiel, et nous sommes heureux de faire ces premiers pas avec Nimble Neuron en soutenant leur jeu.”

“Ce fut un plaisir de travailler avec Kakao Games pour notre communauté mondiale de joueurs d’Eternal Return” déclare Namseok Kim, PDG de Nimble Neuron. “Avec l’aide de Kakao Games, nous veillons à ce que les voix des joueurs du monde entier soient entendues, et nous ferons de notre mieux pour leur fournir le meilleur jeu et le meilleur service possible.”

Sur l’île déserte Lumia Island, l’organisation suspecte connue sous le nom d’AGLAIA mène des expériences secrètes sur des cobayes humains afin de perfectionner une nouvelle race d’humains extraordinaires. Les joueurs peuvent parcourir l’île à la recherche de matériaux pour fabriquer des armures et des armes dans le but d’être le dernier debout dans ce jeu passionnant de survie en arène multijoueur en ligne.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire