Eternal Return Special Guest IKeepItTaco, Bustin, Doublelift

Le 9 juin 2024, Amsterdam sera le théâtre d’un événement majeur dans le monde des jeux vidéo : le tournoi Creator’s Clash. Cet événement prometteur, débutant officiellement le 9 juin à 4 heures du matin (heure française), réunira des personnalités de renom et des talents exceptionnels pour une compétition intense sur le célèbre MOBA de survie Eternal Return.

À l’approche de l’événement principal, cette compétition présentera en direct plusieurs parties de démonstration avec Doublelift, ancien joueur professionnel de League of Legends, ainsi que les célèbres créateurs de contenu League of Legends IKeepItTaco et Bustin, sans oublier les plus grands talents de l’industrie dénichés par Mythic Talent.

« Nous sommes ravis de nous associer avec l’équipe d’Eternal Return dans le cadre de cet événement hors du commun, et nous sommes convaincus que nos prodiges assureront le spectacle », a commenté William Lucas, PDG de Mythic Talent.

Le coup d’envoi de la préparation au tournoi a été donné le week-end du 1er et 2 juin, offrant aux fans un aperçu de la façon dont les concurrents se préparent à leur descente sur Lumia Island. Ceux qui ne connaissaient pas encore Eternal Return ont pu s’appuyer sur leur expérience de League of Legends pour accepter leurs erreurs avec le sourire, faisant preuve d’une maîtrise et d’un travail d’équipe remarquables pour livrer une performance globale exceptionnelle.

 

Le tournoi Creator’s Clash sera hébergé sur le serveur d’Amérique du Nord qui proposera à la fois des parties compétitives et de démonstration. L’événement commencera officiellement le dimanche 9 juin à 4 heures du matin (heure française), avec deux parties de démonstration auxquelles participeront les streamers invités, suivies de trois autres parties entre sept équipes qui s’affronteront au cours de cinq tours.

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire