Le moment tant attendu est arrivé : La VR va révolutionner Escape Simulator, plongeant ainsi les joueurs dans un univers d’énigmes et de défis plus réel et immersif que jamais. Découvrez le jeu sous un angle entièrement nouveau, où vous et vos amis pouvez interagir avec le monde de manière inédite, rendant l’expérience de l’évasion plus palpable et excitante!

Le populaire jeu d’énigmes , Escape Simulator, enrichit son univers avec une version entièrement repensée pour la VR! la nouvelle version profite du le succès retentissant de sa version originale. Le titre a déjà captivé plus de 2 millions de joueurs à travers le globe!
Développée par Pine Studio, cette version VR offre une immersion totale dans le jeu. Elle est compatible avec tous les dispositifs supportant Steam VR.
Que vous souhaitiez jouer seul ou rejoindre une équipe allant jusqu’à huit participants (avec une recommandation de 2 à 3 joueurs), l’expérience VR est désormais accessible. Et cela même pour ceux qui ne disposent pas d’un casque VR. Tout cela grâce à la possibilité de jouer en équipe avec des utilisateurs en mode écran.

Escape Simulator VR transcende l’original par son immersion et son interactivité. Les joueurs peuvent donc manipuler et examiner les objets avec une réelle impression de présence dans les pièces. Tout cela renforce l’aspect ludique par des interactions directes et intuitives.
La version VR offre divers modes de déplacement, y compris par mouvement direct, fluide ou téléportation. Elle s’adapte aussi bien aux joueurs préférant rester assis qu’aux configurations de pièces ajustables.

Les détenteurs du jeu original sont gâtés, puisque l’accès à la version VR leur est offert sans coût supplémentaire. Pour ceux qui n’ont pas encore franchi le pas, l’introduction de la VR représente une opportunité unique d’acquérir le jeu enrichi de cette dimension immersive avant l’augmentation du prix prévue après le 14 avril, en reconnaissance de l’expansion significative de son contenu.

La VR réinvente les 29 salles originales d’Escape Simulator, y compris le tutoriel. Mais aussi les quatre packs thématiques, les salles Versus, et six salles uniques telles que l’atelier de Léonard. Les DLC existantsSteampunk, Wild West, et Magic – ainsi que les extensions gratuites comme la chambre d’évasion Portal et Among Us, bénéficient également de cette mise à niveau vers la VR, sans frais additionnels pour les possesseurs actuels.

Cette transition vers la VR est une aubaine pour la communauté engagée d’Escape Simulator et ses créateurs de contenu. En effet, une grande partie des 4 000 salles générées par les utilisateurs est dorénavant jouable en VR. Le titre promettant alors des heures infinies de divertissement et de découverte pour les joueurs et leurs amis!

En soutien à Pine Studio et pour exprimer leur appréciation, les fans peuvent acquérir le DLC Supporter. Il comprend des bonus exclusifs tels qu’une apparence in-game spéciale, un badge de jeton doré, un livre d’art numérique, des fonds d’écran, et le tout premier prototype jouable d’Escape Simulator.
Pine Studio, loin de s’arrêter là, promet de continuer à enrichir l’univers d’Escape Simulator! Comme des DLC prévus plus tard dans l’année, disponibles tant en version standard qu’en VR. Le titre assure ainsi une expérience constamment renouvelée et élargie pour la communauté!

Faites-nous part de vos commentaires si vous aimez ce jeu. Et pour ne rien manquer de Escape Simulator suivez nous sur GeeknPlay et sur les réseaux sociaux Facebook et X(Twitter)

, ,

Laisser un commentaire