Eresys Lovecraft

Si l’univers de l’écrivain HP Lovecraft vous fascine, vous serez ravis d’apprendre qu’un nouveau jeu vidéo basé sur son univers débarque bientôt sur PC. En effet, Eresys est un titre coopératif à 4 développé par Ares Dragonis et édité par Dragonis games reprenant les thèmes chers de l’auteur américain. Geeknplay vous en dit tout de suite un peu plus sur ce titre alléchant mais effrayant.

Les développeurs de chez Dragonis sont fiers de voir enfin sortir leur titre après quelques difficultés diverses. Sachez d’emblée que Eresys n’est pas destinés aux âmes sensibles. Exigeant, le titre nécessite un travail d’équipe important et une attention toute particulière. En effet, n’espérez pas survivre longtemps aux terreurs indicibles qui se tapissent dans l’ombre sans vous unir. Cette plongée dans les ténèbres et les mystères requièrent des dangers insoupçonnés et l’union fait la force.

Eresys ou l’antre de la folie

Mais ne repoussez pas l’inévitable car le compte à rebours a commencé. La forêt ténébreuse d’Eresys vous attend. Les secrets énigmatiques seront nombreux dans ce décor cauchemardesque. L’anticipation est palpable et nous vous exhortons à vous préparer en conséquence.

En attendant la sortie officielle du titre, vous pouvez toujours ajouter Eresys dans votre liste de souhaits sur Steam. L’occasion de garder un œil attentif sur les mises à jour. En attendant l’équipe de Dragonis est impatiente de vous voir vous aventurer dans l’abîme. Vous montrerez-vous assez courageux et préparer pour survivre dans ces lieux hostiles ? N’oubliez pas que l’union fait la force !
Rendez-vous est pris pour le 20 avril afin de découvrir cette nouvelle plongée dans l’horreur Lovecraftienne. Etes-vous fan de l’écrivain ? Allez-vous craquer pour Eresys ?On attend vos commentaires. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire