EPOS – Lancement d’une campagne mondiale axée sur le jeu vidéo

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

EPOS, une nouvelle société dédiée à la création d’équipements audio haut de gamme pour les jeux et les solutions d’entreprise vient d’annoncer le lancement officiel de sa campagne mondiale axée sur le jeu vidéo. La marque EPOS s’adresse au joueurs qui exigent l’excellence absolue de leurs équipements, afin de maximiser leur expérience de jeu. Fabriquée pour durer, conçue pour enthousiasmer, la gamme de casques EPOS semble bien décidée à concurrencer les grandes marques de renom.

EPOS conçoit et vend des solutions audio et vidéo aux entreprises et à la communauté gaming. À la pointe de la technologie, l’entreprise danoise fournit des solutions audio et vidéo haut de gamme, avec pour maîtres mots le design, la technologie et la performance. S’appuyant sur les 115 ans d’expérience du groupe Demant dans le son et l’innovation et forte de l’héritage de Sennheiser Communications, EPOS devrait lancer sa gamme de produits au mois d’octobre. Le lancement de la marque EPOS pour le segment des jeux est soutenu par une vaste campagne de marketing mondiale, déployée tout au long de l’année 2020. S’articulant autour du thème et de la promesse d’une qualité audio sensationnelle « hors de ce monde », la campagne est introduite par un court métrage du réalisateur danois primé aux Oscars Anders Walter, complété par des interviews et des images dans les coulisses de l’entreprise, ainsi que par des supports visuels et des activités médias performantes.

« Se fondant sur la conviction que la puissance de l’audio peut transporter les joueurs dans une autre dimension, EPOS considère que le jeu et une qualité audio supérieure constituent un bienfait incomparable pour le cerveau. Les produits EPOS assurent une expérience puissante et palpitante offrant une immersion et une qualité de communication sans pareilles. En transportant les joueurs dans une autre réalité, l’audio EPOS souligne chaque indice sonore, offrant une clarté totale de la communication pour une expérience envoûtante.  Chaque produit est conçu pour amener la technologie, la conception et les performances à des niveaux inédits. »

« En cherchant à faire d’EPOS le leader des solutions audio haut de gamme, notre ambition est de séduire les joueurs qui souhaitent repousser leurs propres limites – libérer leur potentiel – à l’aide de la puissance de l’audio. Nous considérons la création d’une équipe internationale d’experts dédiée comme une formidable opportunité de développer ce segment d’activité et continuerons à proposer des solutions innovantes favorisant une expérience audio immersive. L’audio étant désormais une thématique phare dans le secteur, nous pensons voir évoluer encore le paysage mondial du jeu vidéo dans les années à venir. » Jeppe Dalberg-Larsen, président d’EPOS,

« EPOS souhaite offrir au marché une nouvelle perspective du potentiel de l’audio en termes d’amélioration de l’expérience de jeu. Nous sommes une nouvelle marque avec un passé  et un futur très riches en matière d’audio. La campagne et la promesse d’une qualité audio sensationnelle « hors de ce monde » devrait donc résonner auprès des joueurs, qui sont véritablement en quête du meilleur moyen de maximiser leur expérience de jeu. Une qualité audio premium permet d’offrir cette sensation, et c’est le message phare de cette campagne. Nous voulons faire d’EPOS la clé d’une expérience de jeu optimale et, ainsi, rendre les joueurs plus heureux. » Maja Sand-Grimnitz, Head of Global Marketing, Gaming.

Reste à savoir si la marque tiendra ses promesses. Et qui sait, peut-être que les prochaines compétitions eSports se feront avec du matériel de la marque danoise EPOS.

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation Now - 5 jeux ajoutés au catalogue et une suppression

Le PlayStation Now séduit de nombreux joueurs avec un catalogue de jeux assez impressionnant ! Si le début du service fut timide, la firme a réussi à en faire un incontournable en ajoutant régulièrement des titres ! Aujourd’hui, Sony annonce une dizaine de titres supplémentaires à son service de jeux […]
PS Now