Epic Games – La firme acquiert Tonic Games Group, société mère de Fall Guys : Ultimate Knockout

Bomboy
0 0
Temps de lecture:3 Minutes

Epic Games

Nous venons d’apprendre qu’Epic Games a acquis Tonic Games Group , la société mère de Fall Guys: Ultimate Knockout développeur Mediatonic.

Si nous avons mis Mediatonic en introduction , la firme Tonic Games Group comprend également The Irregular Corporation et Fortitude Games …Moins connu pour les joueurs ! Cette acquisition changera-t-elle quelques chose dans la venue de Fall Guys: Ultimate Knockout sur Xbox One/Xbox Series X/S et Nintendo Switch ? Verrons-nous Fall Guys dans Fortnite ? Tant de questions qui trouvent leurs réponses ci-dessous via la FAQ de Mediatonic a publié après l’acquisition:

 

Comment cela affectera-t-il [ Fall Guys: Ultimate Knockout ]?

Votre gameplay ne change pas et notre mission n’est pas non plus d’amener Fall Guys à autant de joueurs que possible. Chaque saison, nous continuerons d’étendre le jeu avec de nouveaux contenus, fonctionnalités, parties et costumes.

Fall Guys: Ultimate Knockout restera achetable sur Steam et PlayStation. Si vous possédez le jeu sur ces plates-formes, vous pourrez toujours y jouer à partir de là et recevrez les futures mises à jour. Nous prévoyons également toujours d’intégrer Fall Guys sur Nintendo Switch et Xbox.

Fortnite et Rocket League ont déjà des tonnes de fonctionnalités que nous aimerions apporter à l’ automne Guys systèmes -Compte-play, cross, équipe vs modes escouade, etc … Nous allons travailler dur pour apporter plus de ces caractéristiques à l’ automne Guys trop !

 

Comment cela affectera-t-il la communauté?

Nous adorons notre communauté et nous ne serions pas dans cette situation sans votre soutien continu.

Nous resterons très proches de vous, continuerons à discuter avec vous de la même manière ouverte et honnête, et continuerons à prendre en compte toutes vos suggestions et commentaires.

 

Pourquoi avez-vous choisi Epic?

Nous sommes des fans communs depuis un certain temps et au fur et à mesure que nous avons appris à mieux connaître l’équipe Epic, il s’avère que nous avons beaucoup en commun et que nous partageons beaucoup des mêmes objectifs.

Ils aiment vraiment Fall Guys et notre équipe de Mediatonic. Nous continuerons à être la même équipe, à travailler sur le même jeu, mais nous aurons maintenant toute la puissance d’Epic Games pour nous aider à amener le jeu vers de nouveaux sommets (vertigineux).

 

Ferez-vous toujours le même genre de jeux à l’avenir?

Nous sommes fiers de la culture créative de Mediatonic et c’est quelque chose qu’Epic apprécie vraiment aussi. Nous nous concentrons sur la création de jeux qui responsabilisent nos joueurs, créent de la joie et rassemblent les gens pour qu’ils s’amusent, et nous ne pourrions pas être plus enthousiasmés par les opportunités à venir.

 

A coté de cela Dave Bailey, co-fondateur et PDG de Tonic Games à tenu lui aussi a clarifier les choses :

« Chez Tonic Games Group, nous disons souvent que« tout le monde mérite un jeu qui donne l’impression qu’il a été fait pour lui ». Avec Epic, nous avons l’impression d’avoir trouvé une maison qui a été faite pour nous. Ils partagent notre mission de créer et de soutenir des jeux qui ont un impact positif, responsabilisent les autres et résistent à l’épreuve du temps et nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée d’unir nos forces avec leur équipe. »

 

Ainsi que Paul Croft, co-fondateur et directeur des jeux de Tonic Games Group

« Au-delà de la vision partagée entre nos équipes, nous voyons un énorme potentiel à combiner nos forces avec Epic. Qu’il s’agisse de faire de nos propres jeux le meilleur possible ou de permettre à d’autres développeurs de jeux de faire passer leur contenu du noyau d’une idée au succès commercial, nous savons qu’ensemble, nous pourrons atteindre de plus grands sommets. « 

 

Et pour finir, Tim Sweeney, fondateur et PDG d‘Epic Games

«Ce n’est un secret pour personne qu’Epic est investi dans la construction du métaverse et Tonic Games partage cet objectif. Alors qu’Epic travaille à la construction de cet avenir virtuel, nous avons besoin de grands talents créatifs qui savent comment créer des jeux, du contenu et des expériences puissants. »

 

De votre coté, que pensez-vous de cette acquisition? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Revita - Le jeu sort aujourd’hui en Accès Anticipé sur Steam

Nous en avons parlé il y a quelques jours, Revita sera disponible en Accès Anticipé sur Steam aujourd’hui à partir de 16h au prix de 14,99€, soit une réduction de 10% par rapport à son prix normal et ce jusqu’au 9 mars. Le développeur indépendant BenStar alias Benjamin Kiefer et […]
affiche Revita