La seconde mise à jour majeure débarque du côté du jeu développé par Keen Games. S’intitulant Melodies of the Mire, cette mise à jour permet aux 2 millions de joueurs, de découvrir un nouveau sous-biome, plus de matériaux de construction, ou encore, des instruments de musiques … Ce n’est pas tout !

Le plein de nouveauté débarque du côté d’Enshrouded avec la mise à jour Melodies of the Mire. La première nouveauté concerne l’apparition d’instruments de musique. Les joueurs vont pouvoir jouer à la fois de la harpe, de découvrir des tambours, mais aussi une flûte. Pour passer du bon temps avec vos amis, vous allez pouvoir vous retrouver autour d’un sympathique feu de camp, tout en jouant de la musique. De nouveaux instruments débarqueront par le biais de nouvelle mises à jours, dans les prochains mois.

Au sein du nouveau sous-biome, les joueurs vont découvrir des arbres géants permettant de découvrir une nouvelle possibilité d’exploration, mais surtout de nouveaux matériaux ! Des décorations et accessoires viendront compléter les nouveautés, permettant aux plus créateurs d’entre-vous, d’avoir plus d’accès de liberté à la création de votre maison. Ce nouveau sous-biome cache de nombreuses surprises, avec l’apparition de nouveaux trampolines, des maisons cachées entre les branches … De nouvelles bêtes sauvages font également leur apparition.

Très demandé par les joueurs, vous allez pouvoir compléter des quêtes déjà terminées par les administrateurs sur les autres serveurs, durant votre temps libre. Enfin, il sera possible de montrer les noms des personnages plutôt que les noms de compte Steam. Nous vous laissons désormais, avec la vidéo qui parle de la mise à jour Melodies of the Mire.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Enshrouded ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , , , , , ,

Laisser un commentaire