Enotria : The Last Song

Enotria: The Last Song est un jeu développé et édité par Jyamma Games. Le titre est attendu sur consoles et PC, mais semble connaître un développement compliqué. Néanmoins, si vous attendez après, nous avons plusieurs bonnes nouvelles pour vous.

Si vous attendiez après Enotria: The Last Song, vous devez sans doute savoir que le titre a vu sa date de sortie reportée dernièrement, passant du 21 août au 19 septembre 2024... De plus, les joueurs sur Xbox Series furent déçus d’apprendre que le titre fut annulé. Des informations pas forcément réjouissantes qui ont rapidement questionné les joueurs qui attendent le jeu ! Sera-t-il à la hauteur de nos espérances ? Peut-on encore espérer une version sur Xbox Series ? Serait-il possible d’avoir une démo pour se faire un avis dessus ? Et bien d’autres questions qui sont arrivées jusqu’aux oreilles de Jyamma Games qui répond favorablement à tout cela. Vous avez bien lu, la version Xbox Series d’Enotria: The Last Song est à nouveau dans les tuyaux pour le plus grand plaisir des possesseurs de la console de Microsoft. Si l’on se réjouit de cette annonce, on imagine que la version Xbox est en retrait des autres, car celle-ci ne disposera pas de démo… Alors qu’il sera possible de jouer pendant huit heures à une démo jouable qui arrivera le 22 mai sur PC et PlayStation 5.

Si vous ne connaissez pas le jeu, il est bon de rappeler qu’Enotria: The Last Song est un jeu de type « Souls-Like » qui nous emmène dans un monde en proie au Canovaccio, une pièce de théâtre éternelle qui le maintient dans une stase surnaturelle. En tant que Sans-masque, vous n’avez aucun rôle prédéfini à suivre et êtes maître de votre destinée. Au programme, il sera possible de changer de rôle, d’affronter des ennemis formidables et de modifier la réalité grâce au pouvoir d’Ardore afin de révéler les secrets d’Enotria !

Mais pour restaurer les secrets d’Enotria, il va falloir vaincre les forces de Dramaturges qui sont à l’origine de ce fléau et de cette stase surnaturelle… Et cela ne sera pas une balade de plaisance, et ce sont nos confrères d’IGN qui le disent, car ils ont pu tester en avant-première le jeu, et dévoiler ce jour une vidéo de gameplay de 15 minutes que nous vous partageons ici.

Maintenant à vous de voir si vous souhaitez regarder la vidéo ? Ou si vous préférez attendre quelques jours pour tester la démo sur PC et PlayStation 5.

Enotria: The Last Song est attendu pour le 19 septembre 2024 sur PlayStation 5 , Xbox Series et PC via Steam et Epic Games Store. De votre coté, attendez-vous le titre? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire