Enlisted

Gaijin Entertainment et Darkflow Software ont récemment annoncé la sortie de « Burning Sky », la toute nouvelle mise à jour majeure d’Enlisted, le shooter en ligne consacré aux batailles de la Seconde Guerre Mondiale. Cette dernière s’accompagne de chars lance-roquettes, ainsi que de nouveaux types d’armes et d’équipements pour les cinq campagnes, d’effets météorologiques, du mode « Confrontation », de missions inédites et d’un éditeur de missions personnalisées.

Enlisted est un shooter en ligne qui embarque les joueurs à l’époque de la Seconde Guerre mondiale. Le jeu vise à livrer une expérience de combat d’infanterie et de véhicule réaliste et pleine d’action avec de l’équipement authentique sur de grands champs de bataille évoluant sur plusieurs théâtres de guerre.

La mise à jour « Burning Sky » ajoute des effets météo, des armes, des véhicules et un éditeur de missions :

Le char lance-roquettes américain Calliope est un char de combat M4 Sherman sur lequel est installé un lance-roquettes de 114mm. En l’utilisant, les joueurs peuvent rapidement transformer les positions d’infanterie ennemies en un enfer de flammes, et le canon du char les aidera à faire face aux véhicules hostiles. Son homologue allemand, le Panzerwerfer 42, utilise une plateforme au blindage léger et possède une mitrailleuse qui est idéale pour s’occuper de l’infanterie. Enfin, le BM-8-24 n’est autre que le célèbre Katyusha, doté de fusées plus petites installées sur le châssis du char léger T-60, ce qui lui permet d’opérer sur les lignes de front.

De nouveaux types d’armes et d’équipements font leur apparition, comme les fusils automatiques ABC-36 et StG-44 avec lunettes de tireur d’élite, les fusils Mosina M91 / 30 et Kar98k avec lance-grenades montés sur le canon, la mitraillette Suomi, les avions d’attaque Mosquito FB.Mk.VI et Breda 88 (P.XI), et plus encore.

Dans le nouveau mode « Confrontation », deux équipes s’affrontent activement dans le but de changer une ligne de front toujours en mouvement. Libre à vous de jouer sur la défensive et d’écraser les unités ennemies dans le calme, ou de tenter le tout pour le tout dans un puissant assaut frontal pour écraser l’ennemi dans son bastion. En outre, des missions inédites ont été ajoutées à toutes les campagnes, comme le « Village de La Perelle » en Normandie, entouré de champs de maïs, et le triste « Pont ferroviaire » dans la banlieue de Berlin.

La mise à jour offre également aux joueurs un accès à l’éditeur de missions via le client de jeu Enlisted sur PC (les missions créées par d’autres utilisateurs peuvent également être jouées sur consoles). Il est désormais possible de prendre n’importe quel lieu et de le transformer de fond en comble, en changeant le paysage, en déplaçant, en ajoutant et en supprimant des objets, puis en recréant la mission elle-même. L’éditeur permet aux joueurs de modifier non seulement les zones de réapparition, les points de capture et leurs paramètres, mais aussi les règles de mission. Les joueurs peuvent à la fois diffuser leurs propres créations et s’essayer aux missions des autres.

Pour finir, le jeu s’enrichit de conditions météorologiques et de moments de la journée supplémentaires. Maintenant, une bataille peut avoir lieu au coucher du soleil, sous la douce lumière du soleil couchant, ou par une journée claire sans nuages, pendant un orage déchaîné, une tempête de neige ou une tempête de sable. Les nouveaux effets de pluie et de foudre, et la nouvelle technologie de génération de nuages rendent le mauvais temps encore plus convaincant.

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire