Endzone – Le tout nouveau DLC Distant Place est désormais disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Endzone Distant Places DLC

C’est le jour J pour la sortie du DLC Distant Place sur Endzone. Il est désormais temps de découvrir de nouvelles terres arides ou encore enneigées. Découvrez le contenu de ce tout nouveau DLC.

Le jeu Endzone se met à jour au niveau de son contenu avec l’arrivée de son nouveau DLC. Dans celui-ci, il sera possible de découvrir de nouveaux à territoires au sein de la nouvelle montgolfière. Au menu de ce DLC, 12 expéditions narratives seront de la partie ainsi que de nouveaux aliments ou encore de nouvelles ressources exotiques, mais aussi de nouveaux plans de construction. Vous l’avez compris, ce tout nouveau DLC est très riche en termes de contenu et de nouveauté.

Les nouveautés avec le DLC Distant Place

  • A Story Untold : Vivez 12 expéditions mondiales à grande échelle, axées sur l’histoire, qui vous emmènent dans quatre endroits variés mais encore inconnus du monde. Adaptés uniquement aux aventuriers les mieux équipés, ils offrent des résultats incertains mais très gratifiants.

  • Brique par brique : Soutenez et développez la colonie avec de nouveaux bâtiments en découvrant des plans lors de nouvelles expéditions perfides

  • Au-delà de l’au-delà mystérieux : Poussés par une quête insatiable de connaissances et de ressources, les colons peuvent s’envoler à bord de leur montgolfière spécialement conçue à la recherche de nouvelles opportunités.

  • Friandises exotiques : Offrez le cadeau de la prévention du scorbut en permettant aux colons de découvrir les goûts et les mérites uniques de six toutes nouvelles graines exotiques comme les noix de coco et les bananes.

Pour rappel, le jeu est disponible au prix de 7,99€ seulement, sur PlayStation 5, mais aussi sur Xbox Series X et S et enfin sur Steam.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Endzone. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire