Endzone Distant Places DLC

Un nouveau DLC est à attendre pour Endzone – A World Apart le mois prochain sur PC. 

Un nouveau DLC en mai pour le jeu Endzone – A World Apart

Le 17 avril, l’éditeur Assemble Entertainment ainsi que le développeur Gentlyman Studios ont annoncé aux fans l’arrivée d’un DLC pour Endzone – A World Apart. En effet, leur city builder acclamé par la critique va bel et bien obtenir du contenu supplémentaire, et ce pour le mois de mai, comme précisé dans un communiqué plus récent. Ce DLC nommé Distant Places apporte un lot de nouveaux éléments présentés ci-dessous :

  • Une nouvelle histoire : 12 nouvelles expéditions avec une histoire seront disponibles et permettront de se rendre dans quatre endroits varié, et encore inconnu, du monde. Une aventure réservée aux aventuriers les mieux équipés avec, à la clé, d’importantes récompenses.
  • De nouveaux bâtiments : Les nouvelles expéditions permettent de trouver des plans donnant accès à de nouveaux bâtiments, justifiant alors la prise de risque.
  • Un nouveau mode de transport : Afin de voyager toujours plus loin, les colons et les explorateurs, des montgolfières seront disponibles. Peut-être que des dirigeables sont à anticiper ?
  • Une nouvelle nourriture exotique : Qui dit très long voyage, dit scorbut.  Grâce à une nouvelle source de nourriture, comme les bananes ou les noix de coco, les colons pourront s’en prémunir. Au total, six graines exotiques sont à découvrir.

Cet ajout prochain complète finalement très bien le DLC précédent Prosperity. Distant Places se déroule donc des siècles après que les premiers colons aient réussi à reprendre le contrôle de la surface. Désormais, après avoir fait prospérer leur colonie, les colons peuvent désormais explorer le monde et découvrir de nouvelles régions. Le DLC sera disponible sur PC le 17 mai 2022 pour 7,99 €.

On vous invite donc à vous exprimer à ce sujet en commentaire sur le site, sur Facebook, Twitter, Instagram ou encore Discord !

, , , , ,

Astartes

Joueur PC, adepte de mangas, de RTS, de RPG et de pizzas ! Avec un goût prononcé pour la rédaction, les jeux indés et Warhammer 40k !

Laisser un commentaire