Endling – Annoncé pour PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur HandyGames et le développeur Herobeat Studios viennent d’annoncer la sortie d’Endling, sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC (Steam).

L’attente sera un peu longue, car le jeu d’aventure écologique est attendu pour le premier trimestre 2021. D’ailleurs, on s’étonne du choix des consoles en sachant qu’en 2021 la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett seront sorties… Mais après tout, le nombre de consoles PlayStation 4 et Xbox One seront conséquent et les joueurs susceptibles d’y succomber aussi !

Alors, c’est quoi Endling ? Il s’agit d’un jeu où l’on incarne une mère renard tentant de sauver ses trois petits dans ce monde commercial et industriel…Et la tâche ne sera pas facile, on découvrira l’effet destructeur de la race humaine, qui corrompt jour après jour les ressources les plus précieuses et les plus nécessaires des milieux naturels…Occasion l’extinction de divers animaux !

Le renard est un animal rusé et il tentera de sauver ses progénitures en se faufilant la nuit pour vous vers un endroit plus sûr, puis la journée au repos dans un abri improvisé et planifiez soigneusement votre prochain mouvement, car il peut s’agir du dernier mouvement pour vous ou vos petits.

A côté de cela, il faudra également nourrir l’ensemble de la famille dans cette aventure à défilement horizontal. Chez GeekNPlay, on a hâte d’essayer le titre manette, mais l’attente sera longue avant sa sortie en 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam ! De votre côté, pensez-vous craquer pour le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire