Endless Legend – La bande-son du jeu va sortir en version vinyle

Endless Legend

Amplitude Studios, G4F Record et FlybyNo viennent d’annoncer la sortie imminente de la bande-son d’Endless Legend. Ce jeu de gestion / stratégie au tour par tour encensé par la critique va donc avoir droit à sa bande-originale en vinyle !

Disponible dès aujourd’hui en précommande, ce double album fait donc suite à la forte demande de la communauté d’Endless Legend. Récompensée par un Ping Award en 2014 dans la catégorie “Meilleure bande-son” et un an après le succès du double album vinyle d’Endless Space, Amplitude Studios réitère le processus. Et pour combler encore plus les fans, les 200 premières précommandes enregistrées avant le vendredi 26 juillet recevront un double album vinyle dédicacé par FlybyNo, compositeur pour l’ensemble des jeux du studio Amplitude.

L’édition vinyle d’Endless Legend comprend une sélection des meilleures musiques issues du jeu original et de ses extensions : Endless Legend – Echoes of Auriga, Endless Legend: Shifters, Endless Legend – Tempest, Endless Legend – Inferno et Endless Legend – Symbiosis. L’achat inclut un téléchargement immédiat de la bande originale digitale de Endless Legend au format de votre choix (MP3, WAV, FLAC).

Endless Legend
Arnaud Roy (FlybyNo)

Le double album comprendra deux disques vinyles blancs (180g) dans une pochette nacrée aux couleurs officielles d’Endless Legend. FlybyNo a su faire appel à une grande diversité d’instruments, de voix et de synthés pour créer une bande-son riche et mélodieuse, prête à transporter les joueurs sur les terres lointaines d’Auriga. Si vous ne connaissez pas le jeu, nous vous conseillons fortement de l’essayer car il s’agit d’un voyage particulièrement réussi. Le but sera de contrôler une des factions disponibles et de la développer au maximum, tout en faisant attention aux spécificités de chacune d’entre elles.

Le double album vinyle d’Endless Legend peut être précommandé à cette adresse pour 40€. Une somme relativement raisonnable, surtout si la qualité est la même que celle du double vinyle d’Endless Space.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire