Ender Lilies TOP

ENDER LILIES : Quietus of the Knights, le métroidvania dark fantasy édité par Binary Haze Interactive hante désormais la plateforme Steam en accès anticipé.

Les développeurs Live Wire, dont les studios sont implantés à Tokyo et Montreal, sont fiers de vous dévoiler en accès anticipé depuis le 21 janvier 2021 les trois premiers mondes du jeu. Ce dernier en comprendra pas moins de huit dans sa version finale qui sortira en février 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S et Nintendo Switch. Il y aura également une version Xbox One pour le moment prévue de façon provisoire.

Vous commencez votre aventure en vous réveillant seul(e) dans une église sans le moindre souvenirs des évènements récents qui se sont déroulés. La prêtresse Lily que vous incarnez découvre un hameau et une forêt uniquement peuplés par des morts vivants. On apprend qu’une malédiction s’est abattue sur le royaume en ruine et seule Lily peut purifier la corruption et sauver ses habitants par la lumière. Guidez la prêtresse Lily à travers des mondes magnifiques inspirés de la dark fantasy japonaise à la recherche de l’origine de ce fléau.

Le gameplay n’est pas sans rappeler le chef d’œuvre Hollow Knight qui nous a profondément marqué en tant que joueurs. Dans Ender Lilies, vous allez affronter des boss redoutables qui mettront à mal vos nerfs, vous obligeant à vous surpasser combat après combat. Il est intéressant de voir que chaque ennemi battu peut ensuite être recruté parmi vos companions afin d’utiliser ses propres attaques contre vos prochains ennemis. Vous pouvez ainsi personnaliser votre palette d’attaque ou de défense en fonction de chaque situation que vous rencontrerez ce qui promet des combats variés et une multitude de possibilités afin de coller parfaitement à votre style.

La musique, quand à elle, est particulièrement envoutante et ce n’est pas étonnant quant on sait qu’elle a été composée par un génie musical en la personne de Mili, connu pour ses musiques sur les animés Ghost in the Shell et Goblin Slayer mais aussi sur des jeux de rythme adorés par des millions de fans comme Cytus, un véritable coup de cœur pour nous sur mobile et Deemo. Les bruitages de qualité nous ont été concoctés par Keiichi Sugiyama de chez Sega, qui a travaillé notamment sur Rez et Skies of Arcadia et qui vient désormais appuyer l’aspect poignant d’Ender Lilies.

Mili et Sugiyama-San ont été des partenaires incroyables sur ENDER LILIES. leur travail, combiné à la magnifique vision de nos artistes, a créé une atmosphère dark fantasy immersive.” dit Hiroyuki Kobayashi, fondateur de Binary Haze Interactive “les fans d’action RPG vont beaucoup adorer, non seulement la beauté du royaume en ruine, mais aussi le gameplay léger et aux mouvements rapides.”

Vous pouvez acheter ENDER LILIES : Quietus of the Knights sur Steam pour 19.99€ et apprécier son histoire en français, anglais, japonais, allemand, espagnol, coréen, chinois (simplifié ou traditionnel), italien, portugais ou en russe.

N’oubliez pas de vous préparer pour la sortie du jeu en février 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et espérons une sortie assurée sur Xbox One.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter le site officiel de ENDER LILIES : Quietus of the Knights, suivre @EnderLilies sur Facebook ou @EnderLiliesGame sur Twitter et chercher #EnderLilies sur les réseaux sociaux.

GeekNPlay vous remercie pour votre visite et vous dit à bientôt pour de nouvelles actualités.

, , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire