En Eaux (Très) Troubles

Après un premier film paru en 2018 dans les salles obscures et qui fut un franc succès (530 millions de dollars de recettes pour à peu près 200 millions de dollars de budget), ce n’était plus qu’une question de temps avant que Jason Statham reprenne la mer afin d’affronter de terribles mégalodons sortis tout droit des abysses. La première bande-annonce de En Eaux (Très) Troubles / The Meg 2 nous livre donc un premier aperçu bien épique de cette bataille.

Si vous avez la mémoire courte, The Meg premier du nom (En eaux Troubles en français) était un énième film à propos des requins, ces derniers étant devenus un véritable phénomène au cinéma, notamment grâce au film Jaws (Les Dents de la Mer par chez nous). Mais, contrairement au long-métrage de Steven Spielberg qui jouait plus sur l’ambiance et la célèbre musique qui a du traumatiser toute une génération, The Meg fait plus dans le sensationnel avec un Jason Statham aussi badasse que charismatique qui s’en va affronter un mégalodon avec son harpon et son sous-marin.



Eh bien, En Eaux (Très) Troubles reprend la formule du premier film et la pousse encore plus loin. Dans ce deuxième long-métrage, c’est carrément trois mégalodons qui débarquent de la Fosse des Mariannes afin de semer la zizanie parmi la population, le tout en dévorant quelques personnes ici et là. Ainsi, notre bon vieux Jason Statham national, accompagné de son équipe de choc, s’en va affronter ce gang de requins dans une première bande-annonce assez déjantée.

Cet été, préparez-vous à une décharge d’adrénaline avec En Eaux (Très) Troubles ! Film d’action survolté, ce deuxième opus plus gigantesque encore que le blockbuster de 2018 plonge le spectateur dans des eaux toujours plus profondes, où grouillent de redoutables megalodons, et bien plus… Partez à la découverte de régions inconnues avec Jason Statham et Jing Wu, à la tête d’une équipe de chercheurs partie explorer les profondeurs de l’océan.

 

Leur périple tourne à la catastrophe lorsqu’une opération d’extraction minière illégale met en péril leur mission, et leur vie. Confrontés à d’immenses megalodons et à des bandits sans pitié, nos héros doivent échapper aux terribles prédateurs en gardant toujours un temps d’avance sur eux dans une terrifiante course contre la montre. Vous vivrez l’expérience cinématographique la plus mordante de l’année avec En Eaux (Très) Troubles, où seules les profondeurs de l’océan se mesurent à l’ampleur du spectacle !

En Eaux (Très) Troubles est d’ores et déjà attendu pour le 2 août par chez nous, de quoi en dissuader plus d’un d’aller se baigner par la suite. La bande-annonce est visible ci-dessus, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter, et dites-nous ce que vous pensez de ce premier trailer sur GeekNPlay.

, , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire