EOS Heading

Paradox Interactive et Koch Media annoncent aujourd’hui que les deux compagnies étendent leur partenariat afin de sortir l’édition boite de Empire of Sin, le nouveau jeu de Romero Games. Koch Media sera donc en charge de la distribution physique en Europe, en Australie, en Nouvelle Zélande et aux Etats-Unis.

Qu’est-ce que Empire of Sin ?

Empire of Sin, le jeu de stratégie de Romero Games et de Paradox Interactive vous place au cœur du monde underground, impitoyable et criminel de Chicago pendant sa période de prohibition dans les années 1920. C’est à vous de bousculer, de charmer et d’intimider les autres pour vous frayer un chemin jusqu’au sommet et de tout faire ensuite pour y rester. Ce jeu, très axé sur ses personnages, place le joueur dans un univers de strass et de paillettes, au cœur même du glamour propre à cette époque. Ils devront alors travailler dans les coulisses de la scène du crime organisé.

Un petit tour de ce que le hit nous propose :

  • Bâtissez un empire du crime: Érigez votre empire du crime en partant de zéro. Organiser des raquettes dans votre voisinage (que ce soit dans des bars clandestins, des brasseries, des bordels, ou encore des casinos). Recrutez une équipe de loyaux gangsters pour vous approprier le quartier. Une fois que vous vous serez fait un nom, étendez votre influence en défiant les territoires ennemis et déployez davantage votre business.

  • Explorez une ville fascinante: Parcourez les rues animées et chaque quartier, tels que Little Italy ou West Loop, avec de vrais monuments historiques et divers événements. Interagissez avec plus de soixante personnages aux histoires et personnalités qui vous indiqueront comment vous comporter avec eux. Chaque personnage pouvant être recruté possède une personnalité et des relations qui affecteront considérablement votre aventure. Il vous faudra contraindre, séduire, menacer et même tuer pour atteindre vos objectifs.

  • Défendez et étendez votre territoire: Si vous êtes obligés d’en venir aux mains, hypothétiquement bien sûr, profitez-en pour envoyer un message aux autres gangsters des différents quartiers. Affrontez vos ennemis dans des combats au tour par tour. Recrutez vos petites frappes de façon stratégique pour créer une certaine alchimie au sein de votre équipe afin de maximiser vos dégâts et donc vous assurer de garder la ville à votre merci.

  • Dominez le voisinage: Que vous ayez atteint le sommet par la violence, par un business avisé ou grâce à votre notoriété, il existe une infinité de façon de devenir le roi ou la reine de Chicago. Avec des conditions de départ variées et en créant de nouvelles équipes de malfrats, vos parties ne se ressembleront jamais.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de Empire of Sin dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Empire of Sin sera disponible en automne 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et Nintendo Switch.

 

, ,

Laisser un commentaire