Empire of Ember – L’Action-RPG à la première personne est disponible sur Steam

Partager sur les réseaux sociaux :


Le développeur indépendant Poleaxe Games annonce aujourd’hui que son jeu d’action RPG, Empire of Ember, est désormais disponible en accès anticipé sur PC via Steam. Le jeu sortira sur Steam à la fin de l’été 2021 et prendra en compte les commentaires des joueurs tout au long de sa phase d’accès anticipé. Les fans de RPG à la recherche d’une nouvelle aventure pourront bénéficier d’une remise pour l’accès anticipé pendant la semaine de lancement.

Empire of Ember est un Action-RPG à la première personne, composé de villes créées par les joueurs, d’environnements destructibles et de donjons générés de manière procédurale. À partir d’aujourd’hui, les joueurs et les fans de RPG peuvent expérimenter le combat à la première personne, en mêlée et en magie pendant la phase de pré-lancement, et ainsi aider à fournir au développeur Poleaxe Games des commentaires constructifs à temps pour le lancement du jeu prévu à la fin de l’été. Le jeu comprend également un élément stratégique STR léger où les joueurs peuvent libérer la puissance d’une armée de PNJ pour combattre aux côtés de centaines d’unités, le tout lié au monde persistant du jeu avec un scénario de Patrick Kevin Day, ancien scénariste principal de Telltale Games.

 

Les joueurs auront la possibilité de looter des donjons, de mener des armées en combat terrestre, de commander la défense en combat de siège et de faire des quêtes à travers des niveaux pré-conçus. Poleaxe Games fournira des mises à jour régulières pour tenir les joueurs informés de tous les aspects du développement du jeu, y compris les améliorations apportées grâce aux commentaires des joueurs sur les canaux communautaires Steam et Discord.

Ajoutez à cela une fonction ambitieuse de construction de ville où les joueurs peuvent concevoir et créer leur propre ville à partir d’un pool de plus de 2500 structures cosmétiques et fonctionnelles, dont des tours de sorciers, des bibliothèques, des forges, des écuries, des tavernes et des maisons, afin de mettre leur propre touche créative au jeu. Mais surtout, ces villes créées par les joueurs peuvent être partagées dans un mode multijoueur asynchrone, où les joueurs peuvent télécharger la ville d’un autre joueur, vaincre les défenseurs et les piller.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire