Emio Nintendo

C’est l’une des informations de la journée qui a déjà fait beaucoup de bruit sur la toile. Nintendo a dévoilé un petit trailer, d’une vingtaine de secondes d’un jeu qui semble se prénommait Emio. La grosse surprise vient du fait que ce jeu semble être un jeu d’horreur ! C’est quelque chose de plutôt rare chez la firme nippone.

C’est une phrase qui est plutôt rare chez Nintendo lors d’une annonce par le biais d’un trailer. Dès le démarrage de la vidéo, nous avons un message indiquant que celle-ci n’est pas forcément adaptée aux jeunes et aux personnes sensibles ! Nous découvrons un mystérieux personnage, qui semble être ce fameux Emio … Avec un sac sur la tête. Nous pouvons voir sur le sac, un sourire en forme de smiley. Ce n’est pour le moment, que la seule information et vidéo dont nous disposons. Avec cette annonce, cela pourrait indiquer que Nintendo semble vouloir tenter une expérience dans le monde de l’horreur !

D’habitude, Nintendo n’hésite pas à annoncer des jeux destinés aux enfants et surtout à la famille. Choix surprenant que de dévoilé ce mystérieux teaser qui peut faire froid dans le dos … Nous vous laissons découvrir le teaser d’Emio pour vous faire votre propre avis sur celui-ci.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Emio ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , , ,

Laisser un commentaire