Elypse – Découvrez un sombre metroidvania 2D fabriqué en France

Partager sur les réseaux sociaux :


Elypse

L’éditeur PID Games annonce aujourd’hui la parution prochaine du premier titre de Hot Chili Games, un studio français indépendant. Dans Elypse, les joueurs plongent dans une histoire empreinte de tragédie, un monde envoûtant bien que ravagé et une bonne dose de mystères.

Un Hollow Knight-like français

Tout d’abord, concernant le scénario du jeu, vous incarnez Fay. Ce faisant, vous vous apprêtez à vivre à la fois un honneur suprême et une malédiction fatale. En effet, au sein du peuple céleste de l’Abysse dans lequel vous évoluez, un être doit être sacrifié tous les 10 ans afin de protéger la communauté. Cette fois-ci, ça tombe sur vous.

Entre terreur et excitation, les ténèbres vous tendent les bras. Personne n’en est jamais revenu, mais vous êtes déterminés à changer la donne. Fort heureusement, grâce à Nyx, un petit être isolé qui vous servira de guide, vous allez survivre. En bénéficiant de son aide, vous serez en mesure d’atteindre le portail énigmatique synonyme de salut.

Les principales caractéristiques d’Elypse

  • Un Metroidvania 2D bourré d’action et de phases de plateformes. Celles-ci mettront votre adresse à l’épreuve.
  • L’atmsphère sombre de ce monde aux allures d’enfer dévasté demeure assez envoûtante.
  • Vous pouvez compter sur l’agilité de votre personnage qui dispose d’une faculté de dash très intuitive. De plus, ses attaques ravageuses auront tôt fait de vous permettre de vaincre vos adversaires.
  • Au fil de l’aventure, il faudra renforcer les habiletés de votre personnage en débloquant de nouveau pouvoirs. Ceux-ci ne seront pas de trop pour surmonter les épreuves de l’Abysse.
  • Laissez-vous emporter dans un univers riche, et persévérez pour vous en échapper.

Pour conclure, Elypse sortira prochainement sur PC. Vous laisserez-vous envoûter par sa direction artistique et son scénario accrocheur ? Venez nous le dire en commentaires ! Rejoignez-nous également sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire