Elyon

Kakao Games et Bluehole Studio viennent d’annoncer que la nouvelle classe Paladin était désormais disponible dans Elyon pour tous les joueurs. Un événement de célébration a lieu du 25 mai au 6 juin à cette occasion.

Elyon (anciennement connu sous le nom de Ascent: Infinite Realm) est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur développé par Bluehole et édité par Kakao Games. Apportant sa dose d’action et de jeu tactique dans Elyon, le paladin trouve l’équilibre parfait entre le rôle de soutien et celui de tank. Cela permet aux joueurs d’alterner entre les deux styles de jeu pour s’adapter à différentes situations. La classe Paladin est parfaite pour ceux qui recherchent une expérience de jeu unique.

En tant qu’anciens protecteurs de Harth, les paladins étaient les disciples du prophète Metaton, qui leur a appris à comprendre le flux du mana. Leur vocation était de protéger Harth face à ceux qui utilisaient le mana à des fins maléfiques. Même si leur lignée a presque connu sa fin après la chute de l’ancien Harth, leur noble mission les pousse à protéger le continent pendant la guerre entre Vulpin et Ontari.

Pour fêter l’arrivée de la classe Paladin dans Elyon, des drops Twitch sont mis en place du 25 mai au 6 juin, avec un tas de précieuses récompenses pour aider les joueurs à progresser plus vite. Les spectateurs des streamers participants obtiendront les récompenses suivantes :

  • Quotidien (1 h) : Potion de gains d’EXP de chasse +300 % x2
  • 3 heures : [Compte] Pierre raffinée d’amélioration d’arme bénite x3
  • 5 heures : Pierre d’amélioration de bracelet x50
  • 7 heures : [Lier] Coffre de sélection de Pierre runique de niveau 6 x1

Plusieurs événements seront organisés en jeu au cours des prochaines semaines pour récompenser les joueurs avec de nombreux objets, tels que des Luminus, des familiers, des pierres de transcendance légendaires, des potions de gains d’EXP et bien plus encore.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire