L’éditeur Kakao Games, connu en Occident en particulier pour Black Desert Online, et le collectif de développement KRAFTON Inc., célèbre pour TERA et PUBG, ont annoncé la date de sortie coréenne d’Elyon lors d’un showcase média. Pendant cet événement, une nouvelle bande-annonce a été diffusée dévoilant des images de gameplay et des combats épiques entre les joueurs. 

Elyon est un nouveau MMORPG des créateurs de Tera. Situé dans un monde plein de magie, de technologie et de potentiel illimité, Elyon permet à ses joueurs de participer à des guerres de factions féroces, de relever des défis de combat en groupe et de bénéficier d’options de construction de personnage avancées. Dans Elyon, il n’y aura pas deux personnages identiques, car les joueurs navigueront dans un monde plein de surprises et découvriront la légende derrière un monde mystique.

Le dévoilement de la nouvelle bande-annonce a eu lieu pendant le “Elyon Media Showcase” en ligne. Au cours de la présentation, le producteur Kim Hyung-joon a mis en avant certaines des caractéristiques clés d’Elyon qui cherche à vraiment affiner les éléments essentiels du genre MMO. En particulier, les développeurs ont mis l’accent sur la personnalisation approfondie des personnages par le biais de compétences afin qu’aucun personnage ne combatte exactement de la même manière qu’un autre grâce au système de combat présent au sein du jeu.

En outre, le jeu se concentrera également sur les conflits de guilde entre les joueurs qui se battent pour le contrôle du portail d’Elyon. Les conflits de factions et les guerres menées par les joueurs sont au cœur du jeu, comme le montre également la nouvelle bande-annonce. Les joueurs prêteront serment d’allégeance non seulement à leur guilde, mais aussi à l’une des deux factions, Ontari ou Vulpin.

Le jeu n’a pas encore reçu de date de sortie en dehors de l’Asie, mais il est prévu que Kakao Games en assure la distribution pour les marchés nord-américain et européen.

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire