Elite Dangerous – Une nouvelle ère de domination des Thargoids s’ouvre avec Aftermath

Partager sur les réseaux sociaux :


Elite Dangerous

Frontier Developments a conclu la saga Azimuth d’Elite Dangerous et a dévoilé Aftermath, la prochaine phase de l’histoire qui entraînera les mises à jour de contenu du reste de l’année et au-delà. Le final de la Saga Azimuth a vu le personnage controversé de Salvation tenter de stopper la menace Thargoid grâce à l’onde Proteus, une puissante arme Anti-Xeno. Ce processus d’activation s’est soldé par un échec catastrophique et les répercussions de cet événement ont maintenant commencé. Quant à Salvation lui-même, il devient introuvable. 

Le début d’Aftermath coïncide avec la sortie de la mise à jour n°13 d’Elite Dangerous : Odyssey et pose les bases qui détermineront l’avenir des relations entre l’humanité et les Thargoids. Lorsque les commandants se rendront dans les zones de conflit Anti-Xeno dans le système HIP 22460, ils seront témoins des retombées par eux-mêmes. Les méga-vaisseaux Bright Sentinel et Heart of Taurus ont été détruits. Les épaves de nombreux vaisseaux et les attaques constantes des Thargoids attendent désormais les commandants assez courageux pour se lancer dans la bataille. Les commandants dont les vaisseaux sont équipés de la technologie Guardian se trouveront également compromis lorsqu’ils seront dans le HIP 22460, les modules se dégradant rapidement ou pouvant même être détruits.

Elite Dangerous

Après la conclusion de la saga Azimuth, la façon dont les joueurs s’engagent dans les événements d‘Elite Dangerous va changer. Tous les joueurs possédant le jeu sur PC pourront profiter des avantages de la base de code 4.0. Ceci comprendra des graphismes mis à jour et toutes les améliorations apportées par les mises à jour postérieures à Odyssey en matière de performances, d’interface utilisateur et d’autres fonctionnalités. Les joueurs n’auront pas besoin de posséder une copie d’Elite Dangerous : Odyssey pour accéder à la version 4.0.

L’objectif de Frontier Developments est d’ouvrir la prochaine phase de l’histoire d’Elite Dangerous au plus grand nombre de joueurs possible, y compris aux joueurs PlayStation et Xbox. Ils pourront bénéficier d’un processus de transfert de profil pour console d’une durée limitée, afin de commencer à profiter des avantages de la base du code 4.0 en passant sur PC.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire