Elite Dangerous – Tout le monde sur le pont, les Fleet Carriers arrivent !

DrFamikon
Temps de lecture:2 Minutes

Frontier Developments a récemment donné de nouvelles informations sur les Fleet Carriers, une mise à jour très attendue du simulateur spatial Elite Dangerous. En tant que vaisseaux spatiaux mobiles et plateformes commerciales capables de transporter plusieurs alliés, les Fleet Carriers seront disponibles pour les joueurs dans deux bêtas avant le lancement complet en juin. Les mégaships spatiaux amarrables offrent aux joueurs une nouvelle façon de traverser la galaxie. La première bêta publique débutera le 7 avril.

Les commandants expérimentés vont pouvoir se réjouir, les Fleet Carriers tant attendus vont s’aventurer dans la galaxie, apportant de nouvelles façons de découvrir Elite Dangerous avec des possibilités de jeu inédites. Serez-vous un ami de la galaxie et soutiendrez-vous les voyageurs égarés, ou un tyran qui taxe ceux qui sont dans le besoin ? Par contre, attention au porte monnaie ! Les Fleet Carriers sont les investissements les plus coûteux à ce jour avec un prix de 5 000 000 000 crédits. Ils sont détenus individuellement et contiennent 16 aires d’atterrissage de tailles différentes où les autres joueurs peuvent amarrer leurs vaisseaux, avec une portée de saut de 500 années-lumière à travers la galaxie.

Une fois achetés, les Commandants pourront choisir d’investir et d’ouvrir de nouveaux services sur leurs plateformes mobiles, notamment des quais de réparation, des stations de ravitaillement, des chantiers navals et bien plus. Incorporant pour la première fois le commerce de joueur à joueur dans Elite Dangerous, les propriétaires de Fleet Carriers peuvent également fixer des tarifs sur toutes les marchandises échangées sur les services de leur Carriers pour soutenir les coûts d’entretien hebdomadaire, de l’entretien contre l’usure, aux salaires des équipages et au Tritium, un nouveau carburant nécessaire pour alimenter les mégaships.

Les aspirants commandants pourront personnaliser leurs Fleet Carriers à leur guise, en adaptant ces majestueux vaisseaux à leur style de jeu préféré, mais ils devront également planifier et équilibrer leurs finances pour couvrir les frais de fonctionnement, car une dette persistante qui finit par dépasser le seuil d’endettement pourrait voir les transporteurs déclassés et vendus pour des pièces détachées. Deux bêtas ouvertes permettront à tous les joueurs de faire l’expérience des Fleet Carriers avant leur lancement dans le jeu en direct. La bêta 1 est ouverte aux joueurs sur PC et débutera le 7 avril. La bêta 2 sera ouverte aux joueurs sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et aura lieu en mai. Les Fleet Carriers seront officiellement lancés dans le jeu en juin 2020.

Le 2 avril à 20h00, un livestream de Frontier Developments présentera en avant-première du gameplay et donnera plus de détails sur les options de personnalisation et les fonctionnalités supplémentaires. Enfin, ce live sera l’occasion pour les développeurs de répondre aux questions de la communauté.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Shinsekai : Into the Depths - Le jeu refait surface sur Nintendo Switch !

Dévoilé le 26 mars lors du Nintendo Direct, le jeu d’action et d’exploration des fonds marins Shinsekai : Into the Depths de Capcom, est disponible en téléchargement sur la Nintendo Switch.  Après l’Apple Arcade, c’est aux joueurs de la console nomade de Nintendo de découvrir ce qui se cache au […]