Elex II – S’offre une vidéo de gameplay axée sur le combat

Partager sur les réseaux sociaux :


Elex 2

L’éditeur THQ Nordic et le développeur Piranha Bytes communiquent autour du jeu ELEX II attendu sur Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

En effet, l’éditeur et le développeur viennent de diffuser une nouvelle vidéo sur le jeu en mettant en avant une séquence de gameplay axée sur le combat.

Pour rappel, Elex II est la suite du RPG vintage à monde ouvert de Piranha Bytes Elex premier du nom ou les joueurs devront faire face à un monde de science-fiction post-apocalyptique de Magalan et l’aventure s’annonce épique !

Si vous espérez une balade de plaisance dans le second opus de la série, cela ne sera pas le cas…Car, l’invasion a commencé et une force ennemie vient de débarquer sur Magalan, apportant la mort et la destruction à la planète et à tous ses habitants. Il n’y a qu’un seul moyen de les arrêter…Il va falloir combattre et ne pas retenir ses coups.

Au programme, il existera de nombreuse manière d’anéantir les ennemis en leurs tirant dessus avec des fusils, des arcs, des roquettes ou des armes laser. Vous n’aimez pas les armes à feux ? Alors, pourquoi ne pas taillader et frapper les ennemis avec votre épée, votre hache ou votre tronçonneuse ? Difficile de faire son choix, n’est -ce pas ? Et bien, il est de savoir qu’il ne s’agit que d’une infime partie des armes disponibles dans le jeu et qu’a côté de cela, il sera également possible d’utiliser des sorts magiques.

Si vous souhaitez en savoir plus, on vous invite à regarder la vidéo ci-dessous…

ELEX II est attendu pour le 1er mars 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S , Xbox One et PC. De votre côté, attendez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter). 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire