Electronic Arts – Lance plus de 25 jeux sur Steam

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Electronic Arts

Vous êtes un joueurs PC et vous ne cessez de jongler entre Steam, Epic, Uplay ou encore Origin pour lancer vos jeux ? Bonne nouvelle pour vous Electronic Arts annonce l’arrivé de nombreux jeux sur Steam !

Les jeux Electronic Arts sur Steam c’est un événement tant cela est devenu rare au fil du temps ! Alors , nous ne boudons pas notre plaisir quand la firme annonce la sortie de 25 jeux EA sur Steam comme Dragon Age : Inquisition, Dragon Age II, Need for Speed Heat, Need for Speed: Rivals, Need for Speed  ou encore la possibilité de vous battre dans le délirant jeu de tir Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville. Vous en voulez encore ? Alors, vous serez peut être intéressé par les excellent jeux oniriques que sont Unravel, Unravel IIFe et Sea of Solitude qui seront disponibles feront partie de l’offre d’abonnement EA Access qui sera lancée cet été sur Steam.

Est-ce la bataille avec Epic et un accord marketing gagnant/gagnant qui a fait revenir Electronic Arts chez Steam ? A cette question nous ne possédons pas de réponse et il faudra se satisfaire des propos de Mike Blank « Nous voulons que tout le monde puisse jouer à ses jeux préférés où qu’il soit et quel que soit son système. Sortir nos jeux sur Steam est donc une étape importante dans cette stratégie » déclare. « Nous sommes très heureux que nos jeux soient sur Steam et nous comptons les valoriser encore plus grâce à l’offre d’abonnement que nous lancerons cet été ».

Vous l’avez compris, il sera désormais possible d’acheter les jeux sur Steam ou alors de les lancer les jeux via l’abonnement EA Acces dés cet été qui donnera accès à un catalogue de jeux jouables via un abonnement mensuel.

Pour le reste, il est bon de noter de nouveaux jeux EA développés pour PC seront également disponibles sur Steam et d’autres plateformes, comme Command & Conquer Remastered Collection qui est disponible aujourd’hui !

Chez GeekNPlay, nous sommes surpris par cette annonce que nous trouvons néanmoins salutaire pour les joueurs ! De votre côté, comment trouvez-vous le retour d’Electronic Arts sur Steam ? N’hésitez pas à nous faire part sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation 4 - Mise à jour du PlayStation Store du 5 juin 2020

Comme toutes les semaines, le PlayStation Store se met à jour et Sony communique sur les titres qui arriveront très prochainement sur PlayStation 4. Alors, nous aurons le droit à quoi cette semaine ? A cette question, nous répondrons par le terme diversité ! En effet, nous aurons le droit à […]
PS Store