Eldest Souls – Le RPG verra le jour cet été sur Nintendo Switch et PC

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Au cours de son Indie World showcase, Nintendo a révélé la date de sortie d’ Eldest Souls sur Switch, un rpg soul-like en pixel-art. Le jeu indépendant a été imaginé par l’équipe anglaise de Fallen Flag Studio et sera édité par le nouvel éditeur United Label. La version PC qui a été annoncée précédemment sortira également cet été.

Les dieux sont tombés sur la tête ! Dans Eldest Souls, les anciens dieux se sont libérés de leur emprisonnement et sont déterminés à en découdre avec les hommes. Le seul rempart face à la destruction de la civilisation est un chevalier sans peur et sans reproche qui devra les exterminer tous.

Tuer des dieux n’est pas une tâche facile. Préparez-vous à être submergé par des rencontres brutales et difficiles. Seuls les plus déterminés survivront. Explorez l’ancienne mystérieuse citadelle, la prison des anciens dieux. Ce monument, signe de la vanité humaine, a été oublié depuis longtemps mais quelque chose de sombre a pris racine en lui. Chaque rencontre avec les anciens dieux représentera un défi unique. Affrontez les, débloquez de nouveaux talents et utilisez tout ce qui est à votre disposition pour les achever.

United Label rassemble des créateurs de jeux indépendants venus du monde entier. Chaque développeur qui rejoint United Label  fait partie intégrante du collectif qui l’aide dans sa croissance au quotidien. Son objectif est de créer des relations à long terme. Le label rassemble à ce jour quatre studios dont Fallen Flag Studios, Lunaris Iris, Odd Bug Studios et Polygon Treehouse.

Le RPG soul-like en pixel-art Eldest Souls arrivera donc dès cet été sur Nintendo Switch et PC.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Sky : Children of The Light - Annonce de l'ouverture des préinscriptions Android et de sa sortie sur Nintendo Switch !

thatgamecompany, le studio derrière les célèbres Journey (jeu de l’année 2013) et Flower, vient d’annoncer que Sky : Children of the Light a été téléchargé plus de 10 millions de fois dans le monde entier. Ce record fait suite à plusieurs récompenses et nominations du jeu, comme le « Jeu iPhone de l’année » par Apple ou le […]