Elden Ring – De nouveaux détails dévoilés par FromSoftware

Partager sur les réseaux sociaux :


Elden Ring

Le jeux vidéo Elden Ring développé par FromSoftware et édité par Bandai Namco Entertainment, issu de la collaboration entre le créateur de jeux vidéo Hidetaka Miyazaki et l’écrivain George R. R. Martin donne de ses nouvelles.

Chez GeekNPlay, on aime avoir de temps à autres des nouvelles du jeu qui nous intrigue, alors que nous ne savons finalement pas beaucoup de choses dessus…Mais aujourd’hui est une journée résolument différentes, car Elden Ring nous dévoile un peu son contenu :

  • Il y a une carte du monde supérieur. Contrairement aux anciens titres de From Software, dans lesquels les joueurs devaient mémoriser leur environnement, la taille énorme du monde du jeu dans Elden Ring justifie une carte terrestre complète sur laquelle on peut placer des marques qui mènent le joueur à son objectif souhaité.

 

  • Le terrain intermédiaire est vaste et dangereux. Il existe de nombreux voyages terrestres, mais pas ceux où vous pouvez simplement définir une destination et vous promener : c’est une terre de menaces et de découvertes, parsemée de donjons artisanaux à explorer et plein de créatures dangereuses. Dans les avant-premières d’aujourd’hui, il est question de caravanes de trolls et d’attaques massives de dragons.

 

  • Dans les terres intermédiaires, il y a plusieurs donjons : pas seulement les grottes sombres et dégoulinantes que vous attendez d’un jeu de fantasy sombre, mais une multitude de forteresses difficiles qui couvrent de nombreux biomes différents, tels que les pics d’hiver et les royaumes sous-marins.

 

  • En plus de ces plus petits donjons, il existe également des “Legacy Dungeons”, d’énormes châteaux et forteresses compliqués dans lesquels les compétences du joueur sont mises à l’épreuve et qui promettent de belles récompenses.

 

  • Les personnages joueurs, également connus sous le nom de “The Ternished”, ont de nombreuses armes à leur disposition. Épées, arcs et flèches, magie et furtivité ne sont que quelques-uns des outils à leur disposition pour lutter contre les menaces qu’ils rencontrent sur l’autoroute. Certains d’entre eux, comme lancer des sorts et tirer des flèches, peuvent même être utilisés sur le cheval fantôme.

 

  • Il y a aussi un peu de plate-forme : en plus de chevaucher le destrier à double saut, le monde d’ Elden Ring possède également des objets comme des tapis de saut, similaires à ceux de Sekiro : Shadows Die Twice .

 

  • Les joueurs peuvent trouver de puissants alliés sur les cendres du défunt pour les accompagner temporairement au combat. En plus de la possibilité d’appeler jusqu’à deux personnages joueurs supplémentaires à vos côtés en mode multijoueur coopératif, vous pouvez également invoquer des compagnons contrôlés par l’IA, des “tanks” et soigneurs traditionnels aux petites hordes de monstres.

 

  • Il existe plusieurs manières de relever les défis : Le joueur rencontre une forteresse ennemie. Prend-il d’assaut l’entrée principale et affronte-t-il les défenseurs les plus puissants de l’ennemi, ou se faufile-t-il par la porte latérale et trouve secrètement son chemin vers le but ?

 

  • Elden Ring est le jeu le plus ambitieux de From Software à ce jour, néanmoins de nombreuses fonctions et mécanismes familiers issu d’autres jeux seront conservés comme le voyage rapide.

 

  •  Dans le jeu, il y a une jeune femme qui aide les joueurs à gérer leurs statistiques tout en augmentant leurs pouvoirs. Il existe même un monde central où les aventuriers se rassemblent avant de se lancer dans l’aventure.

Voilà, vous savez tout sur Elden Ring pour le moment…Cela, vous permettra de patienter avant la sortie du jeu programmée pour le 22 janvier 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC. De votre côté, attendez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire