Metal Gear Solid

Konami Digital Entertainment B.V. dévoile aujourd’hui les résultats de la phase éliminatoire du tournoi eFootball.Pro IQONIQ, qui a vu la Juventus détrôner l’AS Monaco, jusqu’à présent champion en titre de la ligue, avec une victoire emblématique en prolongations.

Le coup d’envoi de cette saison a été donné le 12 décembre, avec certains des clubs les plus renommés au monde, représentés par des joueurs eSport professionnels. Des matchs mettant en scène le FC Barcelone, Manchester United FC, FC Bayern Munichk, Juventus, Arsenal FC, Celtic FC, FC Schalke 04, AS Monaco, AS Roma, Galatasaray SK, ont été disputés en ligne avec des matchs 3v3 en coopération. Les prix du Meilleur Joueur (“MVP”) et du Meilleur Buteur (“Top-Goal-Scorer”) sont décernés après chaque journée de matchs. De plus un prix supplémentaire sera attribué également aux clubs selon leur classement à la fin de la saison.

Outre le grand prix décerné à la Juventus, Kilzyou de l’AS Monaco a remporté le prestigieux titre du Meilleur buteur de la saison régulière et 50.000 €, tandis que Lotfi de l’AS Monaco et Mucahit21 du Galatasaray ont respectivement été nommés Meilleur passeur et Meilleur joueur défensif. Ces deux derniers remportent 30.000 € chacun pour leurs performances.

La saison 2020 / 2021 de l’eFootball.Pro IQONIQ est terminée, mais vous pourrez néanmoins assister à la finale mondiale de l’eFootball.Open qui sera diffusée cet été. Plus de détails seront publiés sur la chaînes officielles de PES dans les semaines à venir.

Pour plus d’informations la Saison 2020-2021 de eFootball.Pro IQONIQ ou pour consulter le calendrier des événements rendez-vous sur la chaine youtube ou le site officiel de KONAMI. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter ). 

, , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire