eFootball PES 2021

 

Après Sony qui fait fuiter Far Cry 6 (voir cette actualité), c’est au tour du Microsoft Store de divulguer la prochaine mise à jour de Pro Evolution Soccer de Konami alias eFootball PES 2021 .

Selon la description du site Microsoft, eFootball PES 2021 Season Update est une simple mise à jour d’eFootball PES 2020 qui permettra à tout à chacun de voir évoluer le titre sans débourser 70 euros…

Si l’on ne dispose pas encore de toutes les informations concernant l’update de la saison eFootball PES 2021, on connait néanmoins les principales caractéristiques :

  • Jouez avec les plus grandes équipes du football mondial, dont le champion d’Allemagne FC Bayern München, le champion d’Espagne FC Barcelona, ​​le géant mondial Manchester United et le partenaire exclusif du PSE Juventus!
  • myClub : Créez votre propre équipe de rêve à partir de zéro et affrontez des rivaux humains du monde entier.
  • Matchday : Participez à des événements PvP en ligne sur le thème des rivalités de football réelles et d’autres grands matchs.
  • Master League : Prenez la barre d’un club de football et menez-les au sommet dans ce mode solo captivant.

Notez que la mise à jour qui a fuité via le Microsoft Store concerne la version Xbox One, mais qu’il ne fait aucun doute que la version PC et PlayStation 4 suivront le même chemin. Quid des versions PlayStation 5 et Xbox Series X? Maintenant, il reste à voir si cette mise à jour proposait par Konami sera payante ou pas ? Et si celle-ci est payante, à quel prix l’update sera proposé ? Des questions qui trouveront sans doute des réponses prochainement !

De votre coté, apprécierez-vous une simple mise à jour via un update du jeu? Ou pas tout , car vous préférez avoir des versions physiques de vos jeux? N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

, , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire