eFootball PES 2020 – Le Data pack 3.0 est là

Vegeblack
0 1
Temps de lecture:1 Minutes

Konami décide de tirer un coup franc directement dans la lucarne avec le data pack 3.0. En effet PES 2020 reçoit une belle passe décisive qui promet une immersion encore plus réaliste du jeu. Enfilez vos crampons et votre plus beau short, le match commence dans quelques minutes.  

Disponible en téléchargement gratuit sur les boutiques de Playstation 4, Xbox One et Steam; le pack apporte son lot de nouveautés. Ces dernières sont surtout visuelles pour apporter une expérience de jeu encore plus fidèle. Dans ce pack 3.0 vous verrez donc les stades de la Juventus (Allianz Stadium), des Reds Devils (Old Trafford) et de São Paulo (Cícero-Pompeu-de-Toledo) subir un lifting. L’Arena Do Grêmio fait sont entrée en cours de match pour compléter la longue liste de stade déjà disponible.

Vous trouviez que Tyrone Mings, Donyell Malen ou encore Ivan Perišić étaient pas fidèle à l’original ? Bonne nouvelle, le pack les envoie en chirurgie pour des visages plus proche de la réalité. Les dernières tenues officielles d’Allemagne, d’Espagne, du Japon, d’Irlande du Nord, du Pays de Galles, de Belgique et d’Écosse sont disponible grâce à l’ère du 3.0. Pour finir, des nouvelles pompes à crampons rejoignent PES 2020, des Adidas et Mizuno dont les visuelles sont visible juste en dessous.

Clubs partenaires de PES 2020.

Vous désirez avoir une équipe toute faite dans MyClub et être prêt pour un bon match ? Dans ce cas déboursez 4.99€ pour obtenir une des 7 équipes ci-dessous. Sachez que vous ne pourrez modifier l’effectif de ces équipes avec un de vos joueurs déjà acquis dans ce mode. Des maillots classiques seront ajoutés en février 2020 pour chacun des clubs partenaires de PES 2020.

  • Manchester United
  • Juventus FC
  • FC Bayern
  • FC Barcelone
  • Arsenal FC
  • Inter
  • AC Milan

Pour conclure divers correctifs sont appliqués pour supprimer des bugs et améliorer le gameplay du jeu. Si vous êtes ravis de ce data pack 3.0 faite le nous savoir sur notre page Facebook. N’hésitez pas également à laisser des extraits de vos plus beaux buts pour rendre jalouses la communauté de GeekNPlay.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Ball Z : Kakarot - Une nouvelle publicité pleine de nostalgie !

Décidément la hype pour le jeu Dragon Ball Z : Kakarot ne ce calme pas… Et c’est pas Bandai qui nous aident à calmer cette tension à l’approche de la sortie du jeu. En effet, Bandai vient de commencer la diffusion d’une nouvelle publicité pleine de nostalgie pour la sortie […]