eFootball 2024

C’est un véritable carton pour le jeu de KONAMI. eFootball vient d’atteindre le cap des 750 millions de téléchargements, depuis sa sortie le 6 septembre 2023. Pour fêter ce nouveau palier atteint, les joueurs peuvent découvrir différents événements, ainsi que des items inédits.

Sorti sur l’ensemble de nos consoles ainsi que sur nos téléphones, eFootball est un véritable carton depuis sa sortie l’année dernière. Pour fêter cela, les joueurs vont avoir la possibilité de redécouvrir les 3 cartes épique de l’ambassadeur du jeu, Lionel Messi. Les 3 cartes épiques, qui célèbrent certaines de ses performances sont :

  • Big Time 27 mai 2009
  • Big Time 6 mai 2015
  • Big Time 13 décembre 2022

Divers événements et items seront également de la partie, entre le 25 avril au 16 mai prochain. Des bonus de connexions vont être offerts aux joueurs, avec au total 70 pièce eFootball ainsi que 7 programme d’entraînement de position et 7 programme d’entraînement de compétence. Les joueurs vont également avoir la chance, de recevoir une carte FC Barcelone En vedette de Lewandowski. Une promotion sur les pièces eFootball va avoir lieu du 25 avril au 6 juin prochain.

Pour terminer les cadeaux, KONAMI organise une campagne en jeu du 25 avril au 2 mai. Elle comprendra une liste spéciale de cartes En vedette des joueurs de l’Inter de Milan.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu eFootball ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , ,

Laisser un commentaire