Le studio indépendant Midgar et l’éditeur Dear Villagers (ScourgeBringer, Le Donjon de Naheulbeuk : l’Amulette du Désordre) ont récemment annoncé une nouvelle fenêtre de sortie pour leur J-RPG baptisé Edge Of Eternity. Celui-ci sortira désormais sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam & GOG) au Printemps 2021.

Après une campagne KickStarter couronnée de succès en 2015, avec des objectifs multipliés par 4, l’aventure captivante de Edge of Eternity qui puise ses influences dans des éléments de RPG occidentaux et japonais voit sa sortie repoussée à l’année prochaine. Le monde d’Heryon est déchiré. Il y a des années, l’arrivée d’une mystérieuse force extraterrestre a fini par plonger la planète dans une guerre cataclysmique sans fin, où magie et technologie se sont déchaînées jusqu’à leurs plus sombres extrêmes. Désormais, une menace encore plus grande est apparue: dans un acte de guerre méprisable, les envahisseurs ont libéré la Corrosion, une maladie mortelle transformant toute forme de vie en abominations difformes. En ces temps désespérés, un jeune soldat devra affronter son destin et se lancer dans un voyage épique qui changera à jamais le destin d’Heryon

Principales caractéristiques:

  • Une histoire passionnante pleine de rebondissements et de moments déchirants

  • Un monde fantastique splendide à explorer

  • Des batailles épiques avec un système de combat au tour par tour stratégique unique

  • Des personnages charismatiques et inoubliables

  • Une superbe bande-son avec la participation de de Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger & Xenoblade Chronicles)

  • Un système de craft avancé

  • Une créature adorable mais intrépide à apprivoiser

Actuellement en version “Early Access” sur Steam, Edge Of Eternity voit son contenu augmenter grâce à des mises à jour régulières. Le jeu sera également disponible en version physique dans certains pays, les pré-commandes sur PlayStation 4 sont d’ailleurs ouvertes pour les Etats-Unis et l’Espagne.

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire