Easy SMX – Une manette polyvalente pour Nintendo Switch, PC et Androïd en promotion à moins de 13 euros

Partager sur les réseaux sociaux :


easy msx manette promotion

Certains rédacteurs de Geeknplay n’aiment pas prêter leurs manettes. Il est vrai qu’au prix où l’on paye les joypads officiels des constructeurs, il serait dommage qu’ils leur arrivent quelque chose. Qui n’a jamais été réticent à prêter sa manette à un enfant peu précautionneux ou un(e) ami(e) qui sue abondamment des mains ? La solution est de se procurer des manettes secondaires à moindre frais. Malheureusement, pour une dizaine d’euro, la maniabilité et la qualité de ces dernières laissent à désirer. Toutefois, nous vous avons dégotté un bon plan qui vous permettra de vous procurer une manette de qualité signée Easy SMX, actuellement en promotion exceptionnelle!

La prise en main de la manette YS06 d’Easy SMX issu de la gamme SW PRO au design bien connue est immédiate. Elle tient bien dans la main et ne fait pas trop cheap. Très coloré, façon rubicube, elle peut même faire objet de déco. Elle vous servira donc au cas où un pote un peu bourrin débarque chez vous. Car oui, elle s’avère solide!
L’appareillage avec la Nintendo Switch se fait sans problème via le câble fournit avec l’appareil. Toutefois, une fois cette étape effectuée, elle reconnaitra votre machine sans soucis et vous pourrez jouer sans problème à Mario Kart avec le stick ou via la reconnaissance des mouvements en vous passant de fil. Vous pourrez même régler le degré de vibration et une fonction turbo est disponible sur les jeux de votre choix. (Non testé).

La croix directionnelle est fonctionnelle mais manque un peu de précision dans certains jeux 2d qui se jouent au pixel prés. Toutefois, rien de bien grave pour des parties occasionnelles.
Si vous voulez y jouer sur votre PC, il faudra vous servir du câble fourni et la brancher sur un port USB.
Enfin, si vous voulez jouer sur votre smartphone, l’appareillage sans fil à un appareil Androïd est également possible. (non testé).

Récapitulatif de la manette YS06 d’ Easy SMX

  • Grande compatibilité. La manette fonctionne sans fil pour la Nintendo Switch et les appareils android.
  • Vibration intégrée. Avec son double moteur la manette permet des vibrations asymétriques.
  • Fonction gyroscopique. Ce joypad reconnait vos mouvements à travers 6 axes gyroscopiques.
  • Une batterie au lithium de 600 mAh. Rechargez votre manette avec le câble durant 3 heures environ et profiter jusqu’à 8 heures de jeu non stop
  • Une bonne prise en main. Avec sa structure anti dérapant, ses dimensions correctes (158x106x61.5mm), et son poids plume de 194g, le confort de jeu est bien présent.
  • Une fonction turbo. Utile si vous comptez jouer à des shmups d’antan.

easy msx manette promotion

Ainsi, vous l’aurez compris, la manette YS06 du constructeur chinois Easy SMX ne déçoit pas. Elle sera parfaite en tant que manette complémentaire et pourrait même devenir votre manette principale. Proposée au tarif habituel de 33,99 € elle bénéficie actuellement d’une réduction de 60% ! Si vous pouviez vous montrer réticent à la payer au prix fort, nul doute qu’à 12,99€ vous ne pourrez être déçus par ce modèle.
Pour cela, il suffit de vous rendre à cette adresse amazon et utiliser le code promotionnel suivant : M5IYLWXM.
L’offre est valable jusqu’au 31 août 2021 et l’article est expédié par Amazon.
Enfin, une fois la manette commandée, reçue et essayée on attend vos retours! Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire