Eastshade – Arrive sur PlayStation 4 et Xbox One

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Le jeu d’exploration à la première personne nommé Eastshade qui fût lancé pour la première fois sur PC en février, arrivera prochainement sur PlayStation 4 et Xbox One.

En effet, le développeur Eastshade Studios annonce un portage du jeu sur la console de Sony et de Microsoft via un trailer ! Si vous ne connaissez pas le titre, il est bon de savoir qu’il s’agit d’un RPG se déroulant dans un monde ouvert où vous incarnez un peintre voyageur qui explore l’île d’Eastshade. Capturez le monde sur toile à l’aide du chevalet de votre artiste. Parlez aux habitants pour en savoir plus sur leur vie. Faites-vous des amis et aidez ceux qui sont dans le besoin. Découvrez des mystères et découvrez des secrets sur la terre… Pour cela, il faudra surmonter de nombreuses épreuves et faire attention à vos choix, car vos actions impacteront le monde qui vous entoure. Vous voilà prévenu !

Si vous avez hâte de jouer à Eastshade , l’attente ne sera pas longue, car celui-ci sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 21 octobre prochain ! De votre côté, connaissez-vous le titre ? Avez-vous joué à la version PC ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Sword of the Necromancer - Annoncé pour Switch et PC

Le développeur Grimorio of Games a annoncé Le roguelite type donjon crawler Sword of the Necromancer pour Nintendo Switch et PC. Il prendra en charge l’anglais, l’espagnol et le catalan. La version Nintendo Switch inclura des options supplémentaires. Une fonction pour scanner des codes via la caméra infrarouge des joy-con […]
Sword of the Necromancer