Earthworm Jim – Revient en force sur l’Intellivision Amico

Earthworm Jim

La console produite par Mattel sortie en 1979 s’apprête à faire son grand retour ! Intitulée Intellivision Amico, cette dernière est attendue pour le 10 octobre 2020 et sera destinée à toute la famille. Et quoi de plus normal que de choisir un des jeux les plus emblématiques de l’année 1994 !

C’est donc à l’aide d’un Tweet que le président d’Intellivision Entertainment, Tommy Tallarico, a annoncé que les créateurs d’origine se sont réunis afin d’offrir de nouvelles aventures à notre lombric loufoque. On retrouvera donc avec un immense plaisir l’équipe composée entre autres de David Perry, Joey Kura ou encore Doug TenNapel et Tommy Tallarico dans ce nouvel épisode. Bien entendu, ce quatrième opus devrait sortir sous la forme d’un jeu 2D pour rappeler le coté nostalgique de la Mega Drive et de la Super Nintendo.

Il faut savoir que le dernier Earthworm Jim baptisé Earthworm Jim HD date de 2010 et qu’il ne s’agit en réalité que d’un remake du premier volet des péripéties de Jim. Un autre épisode avait autre fois été évoqué pour la console portable de Sony (PSP) mais celui-ci fut très rapidement oublié. Pour ce qui est du prix, sachez que l’Amico ne pourra recevoir que des jeux dématérialisés et que ceux-ci seront vendus entre 2,99$ et 7,99$ (sans micro-transactions ni DLC). De quoi reprendre du service 25 ans après le second volume et partir une nouvelle fois à la poursuite du corbeau astronaute Psy-Crow ! Et vous, que pensez-vous du retour d’Earthworm Jim et de l’Intellivision Amico ? Venez nous faire part de vos commentaires sur Geek N Play ou bien sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire