Earthlock 2 – Le jeu se dévoile avec un premier teaser !

Partager sur les réseaux sociaux :


Acclamé par la critique, Earthlock s’offre une suite développée sous Unreal Engine pour les machines actuelles et prochaines générations. Snowcastle Games, développeur indépendant, a en effet annoncé aujourd’hui qu’Earthlock 2 était en développement sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4 et Xbox One. À cette occasion, le studio a dévoilé un premier teaser pour Earthlock 2, entièrement réalisé avec le moteur du jeu sous Unreal. 

La série Earthlock prend place sur la planète Umbra, dont l’absence de rotation a plongé une face dans les ténèbres permanentes et l’autre dans la lumière solaire éternelle. À la frontière des deux se trouve une zone qui profite des bienfaits de chacune des faces. L’histoire du jeu, quant à elle, s’axe autour d’un groupe d’amis partant à la recherche de leurs proches disparus.

Le premier Earthlock proposait une expérience de jeu classique au tour par tour, inspirée des jeux de rôle japonais des années 90. Grâce à son succès, l’équipe a désormais les mains libres pour développer Earthlock 2 à un tout autre niveau. Il s’agira donc d’un jeu de rôle en monde ouvert, doté de mécaniques complexes et parfaitement imbriquées, de façon à offrir aux joueurs l’aventure la plus personnalisée possible.

« Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de partager ce premier teaser, qui montre aux joueurs ce qu’ils peuvent espérer voir dans Earthlock 2. Nous voulons créer un titre qui proposera un maximum de rejouabilité, de personnalisation et de profondeur, le tout agrémenté de possibilités de gameplay inédites et incroyables. C’est un travail palpitant et nous avons hâte de dévoiler d’autres informations sur le jeu prochainement, alors restez à l’écoute ! » Bendik Stang, directeur du jeu et cofondateur de Snowcastle Games.

Il reste de nombreuses choses à découvrir, mais profitez déjà de ce premier teaser et de l’un des premiers éléments de gameplay d’Earthlock 2. Le jeu est attendu sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4 et Xbox One.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire