Earthfall : Horde Extraterrestre – L’invasion commence aujourd’hui sur la Switch

DrFamikon
Temps de lecture:2 Minutes

Earthfall : Horde Extraterrestre, le jeu de tir en coopération de Nimble, est disponible en précommande sur Nintendo Switch dès aujourd’hui au prix de 19,99€. Cette version inclut le jeu complet mais également toutes ses mises à jour. Une toute nouvelle bande-annonce vient d’être publiée pour faire patienter les joueurs jusqu’à la sortie du jeu le 29 octobre prochain.

Après avoir repoussé sa sortie, Nimble annonce enfin l’arrivée de l’invasion Alien sur la console nomade de Nintendo. Précédemment sorti sur PC, Xbox One et PlayStation 4, le jeu vous proposera à nouveau de sauver le monde avec 3 de vos amis à l’aide des Joy-Con.

« Exporter Earthfall : Horde Extraterrestre sur Nintendo Switch était une suite logique pour nous »,  « La possibilité de jouer n’importe où avec ses amis, en ligne ou en local sans fil, s’annonce être une fonctionnalité amusante et unique qui s’accorde parfaitement bien avec notre FPS en coopération jusqu’à 4 joueurs. La Switch est une super console et Earthfall : Horde Extraterrestre est génial sur Switch. Nous espérons que tout le monde prendra du plaisir à affronter la horde apocalyptique d’extraterrestres et leurs maîtres ». Russel Williams de Nimble.

Caractéristiques principales :

  • Une horde de contenu – 15 lieux dont 11 chapitres de campagne, 5 cartes d’invasion, et une tonne d’objets à débloquer !
  • Coopération hardcore – Un jeu de tir coopératif jusqu’à 4 joueurs inspiré par les plus grands shooters en co-op de notre ère. En plus du mode en ligne, un mode coopératif local sans fil sera disponible !
  • La mort vient d’en haut – Une horde d’aliens générée procéduralement qui rend chaque session de jeu unique, intense et mortelle.
  • Des alliés armés jusqu’aux dents – Les joueurs incarneront l’un des quatre personnages et s’engageront dans un scénario d’invasion extraterrestre équipés d’armes à la pointe de la technologie et de pistolets générés par des imprimantes 3D.
  • Des défenses à construire –Les joueurs pourront placer des barricades afin d’électrocuter ou d’incendier les extraterrestres. Les sentinelles automatiques formeront de parfaites zones de destruction, et les tourelles assureront une puissance de tir supérieure.

Alors préparez-vous au pire car après l’invasion de la zone 51, les aliens vont répliquer dès le 29 octobre prochain sur Nintendo Switch dans Earthfall : Horde Extraterrestre.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch Lite - Certaines consoles sans bouton B

Nintendo continue de faire parler avec ses consoles. En effet, aujourd’hui nous apprenons que certaines Nintendo switch lite sont vendues sans bouton B. Comment va réagir Nintendo ? Cela peut paraître étrange pour certaines personnes. Après la très longue histoire des Joys-Cons, qui a fait beaucoup parler, ce sont maintenant […]
Nintendo Switch Lite