Eagle Island – Le jeu prendra son envol en juillet

Eagle Island

Le jeu de plates-formes imaginé par le studio indépendant Pixelnicks  sera disponible sur PC via Steam mais aussi sur Nintendo Switch. En effet, l’éditeur Screenwave Media vient de mettre en ligne le trailer de sortie du jeu afin de nous annoncer que Eagle Island sortira le 11 juillet prochain sur ces deux supports.

Financé en 2017 via Kickstarter, ce metroidvania met en scène le jeune Quill et sa chouette Koji (non, il ne s’agit pas d’un aigle mais bien d’une chouette) dans un périples à travers différentes civilisations perdues. La petite particularité de Eagle Island réside principalement dans son gameplay original. Si Quill ne peut que courir et sauter, son compagnon à plume sera un excellent attaquant et un très bon défenseur. Car oui, c’est bien Koji qui sera au centre de l’aventure puisqu’il aura la lourde tache de défendre son maître grâce à ses attaques et ses combos.

Par contre, si il échoue dans ses attaques, il mettre plus de temps à revenir vers Quill qui sera du coup nettement plus vulnérable. Il en va de même, si la chouette est capturée ou attaquée… Avec un mode histoire, un mode speedrun et un mode roguelike et des environnements en 16-bits colorés et différents, Eagle Island s’annonce comme un des jeux indépendants à suivre cette année. En tout cas chez GeekNplay on est fan !

Eagle Island sortira donc le 11 juillet sur PC via Steam et sur Nintendo Switch.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire