EA Sports WRC Saison 5

EA Sports et Codemasters viennent d’annoncer le lancement de la saison 5 de EA Sports WRC. Pour fêter ce démarrage, les développeurs du jeu de rallye ont concocté une mise à jour de contenu gratuite. Au programme : un tout nouveau Passe Rallye et des Moments passionnants pour célébrer cette discipline sportive.

Les fans de jeu vidéo et d’automobile l’attendaient sans doute avec impatience, eh bien la voilà ! La saison 5 de EA Sports WRC, le jeu de rallye automobile édité par EA Sports et développé par Codemasters, vient de débuter. Or, pour fêter cet événement, une mise à jour de contenu est sortie gratuitement ce mardi 4 juin 2024 sur toutes les plateformes. Elle comprend notamment un nouveau Passe Rallye riche en ajouts.

Le nouveau Passe Rallye proposera en effet jusqu’à 30 nouveaux éléments de personnalisation pour vos véhicules et votre pilote. Vous pourrez débloquer une grande gamme d’articles en accumulant de l’expérience tout au long du jeu, avec au total 20 niveaux de récompenses. Chaque pilote pourra ainsi acquérir jusqu’à 10 articles gratuits, sans compter 5 autres grâce à EA Play et 15 autres encore via le Passe Rallye VIP. Au total, ce sont donc 30 articles qui sont disponibles sur l’ensemble de la saison.

Plus de 60 nouveaux Moments verront également le jour en jeu. L’occasion de célébrer à la fois le championnat en cours et l’histoire de la course de rallye par une variété de défis quotidiens. Les Moments inspirés de la saison 2024 seront disponibles en jeu 1 à 2 semaines après chaque événement du monde réel correspondant. Quant aux Moments de la saison 4, ils sont rejouables à tout instant à partir de l’onglet Archives.

Quelques Moments forts de la saison 5 de EA Sports WRC

  • Tenir, tenir ! en Espagne consiste à gagner une épreuve exigeante sur asphalte avec au moins 10 secondes d’avance sans subir de dégâts mécaniques.
  • Plein soleil pour Sunbeam, toujours en Espagne, vise à pousser la Talbot Sunbeam Lotus dans ses retranchements sur l’asphalte bouillant de la Méditerrannée.
  • Bien chaussé au Chili vous fait gérer les pneus comme Oliver Solberg. Lors de l’édition 2023, le pilote a su les ménager pour remporter son deuxième rallye de la saison.
  • Enfin, Guerre d’usure en Grèce et Roulette à Monte-Carlo vous font affronter des conditions éreintantes, même pour les plus grands pilotes.

Pour rappel, la saison 5 de EA Sports WRC a débuté avec une mise à jour le 4 juin 2024. Le jeu est disponible sur PC (Steam), PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’article dédié sur le site officiel à cette adresse. N’hésitez pas également à nous faire part de votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire