EA SPORTS FIFA 23 – L’équipe du Maroc fait son apparition au sein du jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


FIFA 23

L’équipe du Maroc sera présente dans EA SPORTS FIFA 23 grâce à un accord de licence entre d’un côté EA Sports et de l’autre la Fédération Royale Marocaine de Football.

L’équipe du Maroc débarque dans EA SPORTS FIFA 23 pour notre plus grand plaisir. Les joueurs seront fidèlement représentés au sein de l’équipé nationale. C’est une fierté pour le Maroc qui continue sa progression dans le monde du Football même si celle-ci dispose déjà de joueurs très intéressants et des performances intéressantes. Pour l’arrivée du Maroc au sein d’EA SPORTS FIFA 23, nous avons eu le droit à des déclarations à la fois du côté d‘EA Sports et de la Fédération Royale Marocaine de Football.

EA SPORTS FIFA 23 Maroc

James Salmon, Marketing Director d’EA SPORTS FIFA

Nous sommes excités que l’équipe nationale du Maroc rejoigne la famille EA SPORTS et apparaisse dans FIFA 23. L’inclusion de cette nation va nous permettre de continuer à proposer des expériences de football interactif authentiques et complètes pour les fans dans FIFA 23 et au-delà.

Omar Khyari, conseiller du Président de la Fédération Royale Marocaine de Football

Nous sommes fiers de voir le Maroc inclus dans FIFA 23. Ce partenariat fait partie intégrante de la stratégie de marque plus globale de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), impulsée par le Président Fouzi Lekjaa visant à rassembler tous les fans de notre équipe nationale à travers le monde entier.

Pour rappel, EA SPORTS FIFA 23 sera disponible le 30 septembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, PC, et Google Stadia.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu FIFA 23. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
5
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire